*** New version cohokum 161W4 ***

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

PCgyver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 24 mai 2003

#26

Message par PCgyver »

ah oui.. tout à fait bizarre; en effet.
moi; avec une simple geforce3 (ma 9800 pro a grillé, suite a un décrochement de son refroidisseur) j'ai au moins le double et avec un cpû moins costaud.
tu as de l'antialiasing activé?

sinon essayes de modifier le paramètre idoine dans le eech.ini (c'est mfr je crois; de toutes façons ça y est commenté); par défaut il est à 30...
mais il doit y avoir autre chose...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#27

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'ai mis 60 fps à la ligne mfr= et maintenant j'ai 30fps constant, mais je devrqais être bien au dessus.. je comprend pas.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

PCgyver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 24 mai 2003

#28

Message par PCgyver »

eh bien ça peut venir de tes réglages de pilote
a savoir que le moteur 3D n'utilise pas du tout la carte graphique; et que tout repose sur le processeur.
cependant; tout ce qui peut permettre un fillrate maximum vers ta carte est conseillé. (mais là ça dépend des carte et je ne connais pas du tout les 6800; et puis je penses quand même quez ce type de carte est quand même assez couillue a ce niveau)
remarque tu est à 30 constant avec le param mfr=60...
essaye avec mfr=300; on sait jamais.
qui plus est, essayes de désactiver le tnl dans le eech.ini; ça a souvent été la cause d'effets imprévisibles. (param notnl=0->1)

blackboro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 08 août 2001

#29

Message par blackboro »

arggg impossible de faire tournée le dernier exe pour moi sous 98 se!
G une erreur 120 ce qui veut dire que le 1.4.1.c est pas installé. Pourtant j'ai tout fait comme sur le read me plus des trucs insenssé dans tout les sens mais a chaque fois le meme message au lancement. Je suis a court d'idées. bon en attendant la version precedante a reprit la place :(
<p align="center">Image
</p>

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par skyeyes »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@1 Feb 2005, 03:42
Tout est génial, et piloter au IHADSS avec le track IR c'est le rêve ultime !!!
un seul truc me chagrine.. en 1024 je n'ai qu'un 20aine de FPS.. bizzarre avec ma config non..? Y a une astice ?
j'avais vécu une perte énorme de FPS (à config égale) quand j'étais passé de 98SE à XP en gros de 65 à 25 fps .................... jamais compris pourquoi :ph34r:
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#31

Message par Merlin (FZG_Immel) »

chez moi on dirait que c'est "bridé".. car au debut je suis a 60, puis en qq secondes ca tombe a 31 pour ne plus JAMAIS bouger de là-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

blackboro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 08 août 2001

#32

Message par blackboro »

il me semble que sa soit normal qu'il tourne moins vite sur XP que sur 98. C'est un fait déjà connue depuis le debut. A verifier mais il j'en suis presque sur. Bon en attendant je reprend mes essais d'installation.
Ha! pendant que j'y suis il pèse conbien l'exe 161w4 ? Chez moi sa fait 5.36 je crois
<p align="center">Image
</p>

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#33

Message par Heero »

merci mais je cherchait des screens a vous que vous auriez pu commenter enfin defendre son steak quoi :D :D
pour avoir l'avais de pro

mais c'est vrai que ce jeu a l'air super
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#34

Message par SnIkt »

je l'ai installé, patché comme dit plus haut.
Par contre j'ai un probléme de pilotage (joystick thrusmaster FF) autant le hokum se pilote bien, que le comanche part en couille, impossible à piloter (ça part dans tout les sens).
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur

D3m3tri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 18 mai 2002

#35

Message par D3m3tri »

Heero: trois ptit screens pour toi :D


Image

Image

Image
:jerry:

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#36

Message par wilbur »

voilà peut être de koi s'amuser un peut alors???
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 01 novembre 2001

#37

Message par Excalibur »

Chez moi certains programmes ramment lorsque le firewall est activé. Dans ce cas je déconnecte ma ligne et je coupe mon firewall.

A+
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#38

Message par Heero »

bon j'ai acheté ce super jeu, (merci pour les liens et merci pour les screens) j'aimerais savoir comment l'ameliorer apres avoir mis les patch ????




voila merci

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#39

Message par jhon »

up
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »