*** New version cohokum 161W4 ***

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
Wingedsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 06 juin 2002

#1

Message par Wingedsky »

reportez vous sur le forum de SimHQ. tout y est
:modob: :modob:

blackboro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 08 août 2001

#2

Message par blackboro »

eechsetup161W4.exe
Vu sur EECH dev zone
New cohokum version 161W4:

- a brand new setup file and 161w4readme.html (READ IT!). The setup file includes payload screens and WUT files.
- A fix for the new Saitek X52 controller
- With this version you can use the Apache Havoc maps (Georgia, Thailand, Cuba) without having installed Enemy Engaged Apache Havoc, see the readme
- Custom made textures: textures can now be read from a texture directory and its subdirectories. Download texturesetup.exe from the addon section here.
- You can have the cannon following the viewpoint without autolocking the targets.
- The UI control page has been extended with a lot of features: automatic joystick recognition, mouselook, TrackIR
- Joystick deadzone fix and new mouselook handling.
- A first attempt at a 3D Apache cockpit in-game. It uses only in game models and its ugly but its a start.
- If you don't like the heavy black bars in front of your face in the old Apache cockpit, you can switch to wideview and make it disappear
- A high LOD hack, more detail, less fps. Set high_lod_hack=1 in eech.ini.
- The radar ranges and ammo tweaks have disappeared from the eech.ini file. Use the GWUT editor to add those to your WUT file.
- This version has TrackIR
- Some smaller bug fixes.
<p align="center">Image
</p>

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#3

Message par Cartman »

Voila une occasion de le reinstaller?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

d'ailleurs je me posais une question en le retestant l'autre jour

y a-t-il moyen d'inverser un axes... je sais qu'il y a un soft pour modifier le fichier de configuration des axes amis il ne propose pas l'inversion... j'ai essayé de bidouiller le fichier a la main aussi mais sans succès
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

blackboro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 08 août 2001

#5

Message par blackboro »

Dans l'avant dernier .exe c'est faisable il me semble sur l'axe des gaz. Donc je suppose que sa doit l'etre sur celui la aussi.
Je vais testé sa voir dans la semaine
<p align="center">Image
</p>
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

ouais mais bon moi c'est l'axe du pallonier qui est inversé ;) c'est tout de suite moins pratique pour piloter (je précise que j'utlise les pedales de mon volant MS force feedback sinon si c'était un palo connecté au cougar je pourrais l'inverser dans le CCP)

Je viens de voir que le jeu possede maintenant son propre editeur de la config des axes et il propose l'inversion du pallonier :) vais enfin pouvoir regouter a EECH correctement :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#7

Message par Cartman »

J'ai testé, et ca dechire.
Avec le modèle de vol complexe, c'est vraiment autre chose!
Entre autres les pales reculantes decrochent vraiment a haute vitesse, faisant tomber l'helico sur un coté (depend de l'helico).

Ca devient vraiment chaud de se poser avec toute la poussière qui remonte :jumpy:
Les ennemis semblent detecter bien plus facilement une fois "radar on".
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#8

Message par usul »

Bonjour à tous!
Voilà qui est très intéressant. J'aimerais également m'y remettre à EECH. Faut-il pour l'installation suivre une procédure particulière? Quel patch installer juste après le jeu? Merci d'avance pour vos lumières.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#9

Message par Cartman »

j'ai fait install+1.4.1C+1.6.1W4 :)

PCgyver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 24 mai 2003

#10

Message par PCgyver »

il y a la procédure içi:
procédure d'install EECH

à faire apres la procédure d'installl décrite par cartman.

bon c'est en anglais, mais faut faire avec.

len plus mainteannt les campagnes de apache vs havoc peuvent être intégrées au pool de campagnes sans pour autant devoir l'installer c'est un plus non négligeable.
ça et les texture customisables l'intégration du cockpit 3D pour l'apache (encore au stade de développement; mais déjà présent) ... le gun tracking... etc..etc.. :jumpy: :jumpy:

bref; ça devient vraiment intéressant, quoi...

si en plus on utilise les fichiers wut (notamment la version 163h) ; fini les approches bourrines sur les bases ou les bateaux; faut fineauder sous peine de suppositoires autoguidés....
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par Merlin (FZG_Immel) »

question : EECH accepte-t-il finalement plusieurs Joy differents ? peut on affecter des axes comme on veut comme ds FB ou SFP1 ou Lockon ? c'est la seule raison qui fait que jusqu'ici je n'avais plus EECH-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#12

Message par usul »

OUAH! Génial :D
Installation d'après CARTMAN :god: . Tout marche très bien, même le...































trackIR! Alors là, vraiment bien. Pour répondre à Merlin, oui, il accepte plusieurs joys (voir ma signature) et je n'ai aucun soucis.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#13

Message par Stick »

Merlin, il existe un petit utilitaire qui permet de bidouiller pas mal sur les axes des joys (voir sur le site de Gotcha rubrique downloads : Eechmap.zip). Tu devrais parvenir ainsi à ce que tu souhaites avoir.

Et le TIR avec un simu d'hélico, c'est le pieeeeedddd :D !
C'est super pour viser au canon avec la tête...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#14

Message par Merlin (FZG_Immel) »

depuis le jeu en version de base, vous avez un lien vers les patchs qu'il me faut ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#15

Message par Stick »

Je présume que tu n'as pas Apache Havoc...

Donc :

1 - Installer EECH
2 - Patcher en 1.4.1C (Site de Razorworks)
3 - Patcher en 1.6.1W4 (Site de Gotcha)

Lire le readme pour changer quelques valeurs dans le fichier ini qui sera créé après le 1° chargement de EECH.

Si tu veux les cartes de EEAH, il y a un lien indiqué dans le readme du dernier patch.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#16

Message par Cartman »

Ben Merlin a quoiqu'il sert mon post :P
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Black Wolf »

faut lire les posts un peu ;) EECH a maintenant son propre menu de mapping des axes intégré au menu du jeu... plus besoin de l'utilitaire pour aller modifier l'assignation des axes ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#18

Message par Stick »

Arf, je suis trop vieux moi :P .

Merci de la précision Black ;) .

En passant, c'est normal que le DTV ressemble à l'imagerie FLIR ? Je n'ai pas le souvenir que dans LB2 ce soit le cas. Un peu de couleur serait bienvenue...

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#19

Message par Heero »

y aurait possiblité de voir des screens car je recherche un simu d'helico correct donc je voulais voir ca



merci

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#20

Message par Stick »

GameSpot - Screenshots de EECH

Merci l'ami Google ;) ...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#21

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Lol.. il présume que j'ai pas Apache Havoc ! l'amateur !

l'ami, si tu trouve un simu aéronautique que j'ai pas sur ces 5 dernière années, je te paye un resto ;)

(ps: j'ai bien dis simu)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#22

Message par Black Wolf »

de toute façon avec le dernier installer et un download en plus t'es même plus obligé d'avoir apache havok pour profiter de toutes les campagnes ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#23

Message par Stick »

Mouarf, facile ! Allons y :

ELITE v8 (ça c'est sûr que t'as pas)
744 PS 1.3 (ça c'est moins sûr :rolleyes: ...)

Ben voui, c'est pas militaire mais bon t'as dit simu aéronautique :P ...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#24

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ca tombe bien, ma galette AHEE semble naze.. ca bloque a 58% de graph conversion
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#25

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Tout est génial, et piloter au IHADSS avec le track IR c'est le rêve ultime !!!
un seul truc me chagrine.. en 1024 je n'ai qu'un 20aine de FPS.. bizzarre avec ma config non..? Y a une astice ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »