Video CFS2

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#1

Message par Tom.Ryder »

Suivez le lien >> CFS2 video

Merci Pelican :))
Still Alive !

Rh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 06 octobre 2001

#2

Message par Rh »

:o Qu'est ce que ça a à voir avec CFS ça ?
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8996
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par Daube »

Super video Pelican72, merci :)

J'espere que c'est pas la derniere. T'as utilise quoi pour la capture ? FRAPS ?
C'est dommage que le son crepite un peu, surtout au debut.
De plus, tes avions ont l'air bien vifs je trouve ? La video est acceleree ? Peut-etre un probleme de capture :unsure:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par pelican72 »

Yo, salut tout le monde :)

Tout d'abord, merci, très grand merci à The Joker pour avoir eu la patience et la gentillesse de télécharger puis d'héberger ma vidéo. :) :) :) C'est vraiment coo; ce que tu as fait.

Ensuite, c'est ma toute première vidéo, j'ai eu quelques problèmes:
La résolution...elle est pas top, je sais pas encore comment je fais pour mettre en résolution "acceptable".

Pour la capture, j'ai utilisé le logiciel FRAPS 99 et pour le montage le logiciel "Super Montage Vidéo" qui est un bon début pour s'initier au montage vidéo. Faut que j'arive maintenant à mettre ma vidéo dans un format plus grand moins pixéllisé.


Je n'arrive pas non plus à comprendre pourquoi les captures avec FRAPS sont en accélérées? Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet?

Je sais c'est pas du Curli ni du Tigrou , cette vidéo n'est pas bien folichone faut être honnête mais j'aspire à parvenir à un bon niveau dans ce domaine, car j'ai d'autres vidéos en préparation hé hé hé........ B)


Voilou @+++

Merci encore à The Joker

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#5

Message par Tom.Ryder »

Pelican, les fps sont accélérés sur fraps, d'autres ont eu le même problème avec falcon. Il y a un topic en ce moment sur le forum F4 qui propose des solutions ;))
Sinon c'est vrai qu'on regrette un peu la compression... Cfs n'est pas si moche que ça!!!

Rhesus, les avions sont des add-ons, c'est sympa non? Mais tu as vu y'a un warbird tout à la fin... je te soupçonne d'avoir zappé avant! lol :D
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par pelican72 »

Originally posted by the.joker@Mar 11 2004, 08:33 PM


Rhesus, les avions sont des add-ons, c'est sympa non? Mais tu as vu y'a un warbird tout à la fin... je te soupçonne d'avoir zappé avant! lol :D
:lol: Et comme je le comprends...mais patience, j'en ai une en préparation, et je pense avoir réolu le problème de l'accélération. PAr contre pour la résolution je cherche encore..Mais j'y arriverai, faîtes confiance à Tonton Pélican ...... :D

@+++

Pélican 72


PS : Toutes critiques est quand même bienvenues, ça fait progresser!!!
"Fermez, démontez, roulez."

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#7

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons B)

Pour un coup d'essai... elle est très bien ta vidéo Pélican ! Ah ! les appontages en warbird avec CFS2 :)
Le meilleur : la zique ! C'est quoi ? C'est qui ? C'est où ?
Un conseil : cite le nom du groupe et le titre à la fin ;)

@ + les imageurs
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par pelican72 »

Salut Frenchy. :)
La musique?----------->Laurent Garnier, "The Man With The Red Face", tirée de l'album "Dance Floor" prelier du lot.
Sinon c'est noté , la prochaine fois je citerai ce que j'ai utilisé comme logiciel et musique!! ;)
Voilou voilou!!!



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#9

Message par frenchy7th »

Merci Pélican B)
Bon vol à tous ;)

frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8996
Inscription : 04 avril 2002

#10

Message par Daube »

On attent ta prochaine video avec impatience, Pelican :)

Sinon, pour FRAPS, il ne capture qu'en 640x480, non ? J'e l'avais essaye une fois, et il me semble qu'il etait limite a cette resolution, bien plus que suffisante pour une bonne qualite video.
Et pour ton probleme de vitesse de la video, t'as resolu ca comment ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par pelican72 »

SAlut Daube. :)

Pour mon problème de vitesse, simple comme bonjours....j'en registre en temps le plus lent ou /2 dans CFS2, c'est possible dans un des menu en haut accessible quand on appuie sur "alt" pendant le jeu...

Pour ma résolution, ben toujours pas bouuuuuuuuuhhh....Dommage car je suis en train d'en faire une pas mal à mon goût!!!!!! :( :(

En fait, FRAPS enregistre bien en 640 par 480, mais le problèmùe c'est que mon logiciel ne compresse qu'en320 par je sais plus quoi lors du rendu...

J'utilise SUPER MONTAGE VIDEO de Micro Application tu connais?
Lorsque je finalise la vidéo, il faut aller dans comnfiguration du rendu et c'est là que je choisi le format de compression....En l'occurence NTSC PAL, et MULTIMEDIA que j'uttilise car prend peu de place, et c'est justement là qu'il me propose soit 160 soit 320 pour 15fps/ min...

Donc je sais toujours pas comment faire???
Si tu as une idée (ou si d'autres âmes charitables veulent bien m'aider dans mon problème...) je leur en serais reconnaissant pardi!!!! :)


@+++

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

#12

Message par Fraco »

"The man with the red face" est tiré de l'album de Laurent Garnier "Unreasonable behaviour", et non de la compilation que tu cite. Ce morceau est un authentique chef d'oeuvre.
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#13

Message par BG's-RICH »

Tiens, Fraco !

Le monde est décidemment très petit ! ;)
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »