je cherche les textures du bloch 152 cfs3

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
brundu841
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 25 mars 2009

je cherche les textures du bloch 152 cfs3

#1

Message par brundu841 »

je cherche les texture AIR .MOS et DDS pour cfs3 je sais que cet avion se trouve dans eto et maw mais je ne peux pas télécharger ces add on .. Si quelqu'un possède cet avions de la période 40 aux couleurs française.. Qu'il me les envoi sur mon adresse mail en plusieurs pièces jointe.. Merci.. J'ai créé une campagne cfs3 pour l'europe avec les pilotes français libres inclu vous pouvez la télécharger sur cfsfrance avec une de mes autres création deux bases française supplémentaire !! Téléchargez celle en remplacement.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par moi1000 »

Le Bloch n'est pour l'instant dispo seulement en version IA.

Topic author
brundu841
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 25 mars 2009

besoin des textures et modèl

#3

Message par brundu841 »

et en mode ai ,il à quoi comme couleur?est il possible de me l'envoyer fichier par fichiers en mail? En fait j'ai juste besoin des fichiers modèl m3d et les textures dds .mos etc.. Merci

va44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 02 juin 2007

#4

Message par va44 »

Salut brundu841,

C'est toujours la même réponse que sous SIM OUTHOUSE, les concepteurs du bloch le mettent à disposition au sein d'ETO. Il faut charger via ETO. C'est libre. Regardes le post avant, il y a l'adresse.

@+

Topic author
brundu841
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 25 mars 2009

merci . J'ai déjà l'adresse

#5

Message par brundu841 »

mais je ne peux pas télécharger eto.. Ni maw.!! Donc je créé un block mais il me faut tout ce qui est textures et modél car je ne sais pas faire.. Dans le dossier de l'avion eto il y à tjs les dossiers dds. Mos et m3d.??? Si je donne mon adresse mail en 3 dossiers compressé ça doit marcher..

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#6

Message par Mahakam »

Attention avec ton adresse mail : à moins d'être spamophile, ne la communique que par MP. :hum:

Topic author
brundu841
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 25 mars 2009

réponse.

#7

Message par brundu841 »

oui mon adresse je ne la donne que en privé.. J'ai reçu de la part de quelqu'un de bien les textures et m3d que je cherchai du bloch 152 cfs3.. Je l'en remerci.. Il se reconnaîtra.. Ça marche.. Maintenant il ne me manque plus guère d'avions français de 1939 -40 . Il me manque le breguet 693 le potez 630 et 633, bien sur , sur mon adresse mail privé.. Le farman 222 et le douglass db8 ,pas le db3 ont ils été cré pour cfs3?

Topic author
brundu841
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 25 mars 2009

petit correctif

#8

Message par brundu841 »

il fallait lire dc3 et non db3!! Par contre ma question est = le douglass db8 à t'il été cré pour cfs3?

Topic author
brundu841
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 25 mars 2009

mon bloch 152 vole

#9

Message par brundu841 »

j'ai donc récupéré les textures et modèl par la gracieuse donation d'un mec bien.. J'avais déjà créé mon avion. Le tout réuni ça marché et même bien.. Et tout marche. J'ai travaille le dossier XDP pour le rendre le plus fidèle possible avec l'avion réel.. Le son du moteur gnome rhône original le fichier AIR origine cfs2 le dossier Aircraft CFG travaillé pour fidéliser avec l'avion original . Des recherches sur les caractéristique technique de l'appareil.. Vitesse poids, dimention, armement, bien sur j'aurais pu travaillé sur le dossier complet que j'ai reçu mais tout était prêt il ne me manquait que les texture et m3d que je ne sais pas bricoller. maintenant j'attends un donateur pour le breguet 693 et les deux potez 630 et 633 si mes soutenir sont exact

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#10

Message par moi1000 »

brundu841 a écrit :il fallait lire dc3 et non db3!! Par contre ma question est = le douglass db8 à t'il été cré pour cfs3?
Non, le Farman n'a pas été pour l'instant créé pour CFS3 et je ne pense pas que ça soit le cas pour le DB8 non plus
Avatar de l’utilisateur

danbigel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 29 janvier 2010

block 152

#11

Message par danbigel »

bonjour

je vole avec le block 152 tout simplement en le selectionnant dans une mission (editeur de mission) tu prends une mission avec un zing francais ou autre et tu choisi le 152 a la place de l'avion en place initialement. L'avion est beau et est tres complet (tableau de bord et autre).
bon vol a toi.
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »