Problème installation CFS 3

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Problème installation CFS 3

Message par -Blackjack- »

Bonjour tout le monde

Voila j'ai un p'tit (gros...) soucis: je n'arrive plus à installer CFS 3. Quand j'arrive à 40% de l'installation, au moment où le PC extrait le fichier correspondant à la vidéo de présentation du jeu, j'ai un blocage puis le message d'erreur suivant:

Le programme d'installation n'est pas parvenu à extraire les fichiers D:\CAB5.CAB. Ceci est probablement dû à un problème de mémoire insuffisante ou à un fichier "cabinet" endommagé. Veuillez redémarrer votre machine et réexécuter l'insallation.

Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il en retourne siouplait ? Même après plusieurs tentatives le problème persiste:busted_re . Je suis rentré dans le CD-ROM pour chercher ledit fichier, j'ai commencé à l'extraire puis vers 92% j'ai eu un message d'erreur me disant que l'archive est corrompu...
Alors serait-ce p****** de fichier qui est foutu ? J'en sais trop rien.

Need help !!!! Merci

BlÅ©kjå¢k™
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Ton lecteur de CD a du mal à lire le CD de CFS3. Essayes de le nettoyer avec un mouchoir par exemple. Regardes aussi s'il n'y a pas trop de grosse rayures.
Et si tu en as la possibilité, essayes avec un autre lecteur de CD

Topic author
-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

J'ai suivi tes conseils Moi1000 (nettoyage et essai sur mon 2nd lecteur) mais le problème persiste toujours à cause du même fichier. Là je sais pas quoi faire:crying: .

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Huummm, je me demande si ton cd ne serait pas foireux :huh:

Topic author
-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Ouais en effet c'est possible j'ai constaté la présence de rayures...:sweatdrop . Fait ch*** quand même. Bon en même temps le jeu est à 15€ alors au pire...

Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »