Page 1 sur 1

[MS406 C1] News

Publié : sam. oct. 07, 2006 10:27 pm
par Gerfaut
D'abord le collimateur OPL39 est remplacé par le "vieil" OPL31 des familles.
(couleur à revoir)

Image


Ensuite le modèle 3D a été optimisé : plus de prise d'air derrière le cockpit et reprise de l'avant.

Image

La texture correspondant à l'ancien modèle 3D semble être ok, on va pouvoir dépoter des skinpacks.... après avoir habillé le pilote correctement grâce au camarade syndiqué Sinclair !
:Jumpy:

Publié : dim. oct. 08, 2006 3:01 pm
par moi1000
Aujourd'hui, je vais continuer les tests multijoueurs. Nous avons fait de gros progrès et avons donc detectés certaines choses qui provoquent les missmatchs

En ce qui concerne le MS406, il semblerait que nous ayons trouver ce qu'il faut faire pour qu'il ne pose pas de problème. Le problème semblait venir de l'armement. Nous avons fait des tests en mettant sur un Spitfire stock les armes du MS406 à la place des armes standards.


Nos tests vont surtout servir de trouver plus précisément le problème afin que tous les autres developpeurs (dont l'équipe MAW et l'équipe OFF) puissent en profiter pleinement.

Publié : dim. oct. 08, 2006 4:40 pm
par Gerfaut
J'espère vous rejoindre rapidement dès que j'ai remis ma config à jour, qu'on puisse tester le multiplayer !

Publié : dim. oct. 08, 2006 5:16 pm
par bzhyoyo
Je suis très fan :
1) du modèle 3D qui me semble très juste
2) des textures extérieures
3) du boulot que vous faites pour le mutliplayer.

Je suis moins fan :
1) de la texture du collimateur : essayez de regarder du côté des textures de Finn Neuik qui a crée toute une tripotée de collimateurs (voir Netwings et/ou Simviation); les siennes sont superbes.
2) du mélange textures peintes, textures tirées de photos comme le levier rouge sur la droite du cockpit. Ca détruit la cohérence du look. J'espère que ce sera changé dans la version finale.

Voilà mon humble avis, et j'espère que c'est de la critique constructive :)

Publié : dim. oct. 08, 2006 6:19 pm
par Gerfaut
Il s'agit de l'OPL31 brut de fonderie.
Je ne sais pas exactement où en est Viso sur la dernière version. C'est qu'il y a pas mal de choses en parallèle, mais au moins tu peux voir que les choses avancent.

Pour l'hétérogénéité des textures, c'est inévitable en phase intermédiaire, d'autant que l'instrumentation de bord a aussi son lifting en cours.