Juste une p'tite question...

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Juste une p'tite question...

#1

Message par Claymore »

A propos d'avions supplémentaires bien d'cheunous

Je sais qu'il existe un D520 pour Flight simulator 2004, mais est-il possible de voler avec dans CFS 3 avec les armes et tout et tout ?
Il y a un Bloch 152 aussi disponible chez Effis...

Thanks...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par moi1000 »

Si tu parles du D520 de Mermaz, il en a fait une version CFS3. Il suffit d'utiliser celui là. Par contre il a un "petit" problème (Pélican72 où est tu ? :tongue: ).
Si tu voles avec d'autres D520, les FPS vont chuter dramatiquement.
Je préfère laisser le soin à quelqu'un d'autre (Bzhyoyo) de t'expliquer le problème.

Par contre le Bloch ne pourra même pas être utilisé, à part si l'auteur décide d'en faire une version CFS3. Il y a quande chance même une chance d'en voir un, un jour, grâce à l'add-on de Viso sur la bataille de France.
Et puis la sortie d'OFF attire du monde, donc des développeurs potentiels.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Gerfaut »

T'inquiète pas Moi, JMM est ok pour collaborer sur le tuning D520 mais il vaut mieux attendre son go officiel incessament sous peu pour communiquer sur du concret... si tout se passe comme prévu, on devrait avoir un vrai D520 pour le multi courant 2006, tout ça en valorisant la base de travail excellente déjà faite par JMM...
:hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#4

Message par bzhyoyo »

moi1000 a écrit :Si tu voles avec d'autres D520, les FPS vont chuter dramatiquement. Je préfère laisser le soin à quelqu'un d'autre (Bzhyoyo) de t'expliquer le problème.
Présent ]http://www.web3d-fr.com/tutoriels/Cours ... p/lods.php[/url]

Quelqu'un s'en occupe pour le D520, cool :Jumpy:

Mais en fait, la plupart des modelers 3D pour cfs3 sont sur MAW, pas sur OFF qui a une équipe très limitée de ce côté. Choix du boss pour que ce soit plus simple de manager l'équipe.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

Many thanks guys :Jumpy:

Y m'reste plus qu'à trouver CF3 et l'installer, je connaissais les deux premiers, y-a-t'il des différences fondamentales ? en clair est-ce que ça ressemble à il2+FB+AEP+PF...

Et c'est quoi OFF ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#6

Message par bzhyoyo »

OFF, ben va voir notre site et pour trouver l'addresse y'a google ou juste lire cette page du forum. ;)

cfs2 et cfs3 sont très différents : une petite recherche sur ce forums te donnera des threads ou le sujet (hyper rabbaché) a déjà été abordé.
Idem pour la comparaison avec PF.

Y'en a qui aiment, d'autres qui détestent. A chacun de voir en fonction de ses goûts.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#7

Message par Claymore »

bzhyoyo a écrit :OFF, ben va voir notre site et pour trouver l'addresse y'a google ou juste lire cette page
J'ai tapé (a tout hasard) OFF dans google mais j'ai fait choux blanc ! ou alors ch'uis pas doué

T'aurais pas l'adresse de votre site ? ça serait plus simple

merci, @+
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#8

Message par moi1000 »

Pour OFF (Over Flanders Fields) http://off.oldbrowndog.net/

C'est un addon première guerre mondiale pour CFS3
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »