screen OFF

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

screen OFF

#1

Message par Fuchs »

voilà, le post est ouvert!
messieurs, à vous de jouer!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#2

Message par bzhyoyo »

Ok ben alors prem's ;)

première mission de la campagne : faire de la reconnaissance au-dessus du front. Et pour les présomptueux comme moi qui voudrait faire du straffing, vous êtes très bien accueilli : mon pilote a duré 20 mn, pas plus ....
Pièces jointes
OFF_03.jpg
OFF_02.jpg
OFF_01.jpg
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

The dawn patrol

#3

Message par Arsenal53 »

Un post de plus pour dire tout le bien que je pense de ce simu :wub:
Déjà à l'écran d'accueil, cette musique! Je suis resté scotché à l'écouter jusqu'au bout. J'en ai oublié le titre mais je l'ai entendue dans le film Elephant man ou encore dans le jeu Homeworld et à chaque fois je plonge :bisous: . L'ambiance sonore dans le simu est tout aussi prenante et graphiquement y a rien à jeter.
Ce matin du 4 avril 1917 installé dans mon nouveau Se5 à moteur Viper, je profite d'un dernier moment de tranquilité. Brusquement la sirène d'alerte et la DCA se déchaine, un Albatros présomtueux se présente au dessus du terrain. Vite, contact! et les 200 chevaux de mon moteur se déchainent. Quelle puissance! Sitôt en l'air j'entame le combat et je réalise très vite que mon ennemi est inexpérimenté, tant pis il n'aura pas le temps d'apprendre. Le reste de mon vol se déroulera en toute tranquillité et je profite du jour naissant.
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#4

Message par DT59 »

J'en ai oublié le titre mais je l'ai entendue dans le film Elephant man ou encore dans le jeu Homeworld

C'est en fait l'adagio de Samuel Barber, compositeur américain du XXe siècle.

Cette musique a été utilisée e.a. dans le film Platoon.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#5

Message par STEFOSTEF »

C 'est une usine à wallpaper cet OFF juste une question comment prend on un screen ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par moi1000 »

avec CFS3 je crois que c'est CTRL + $
Sinon y a la bonne vieille méthode de la touche Impr Ecran

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#7

Message par STEFOSTEF »

Image

Image


ok ça marche merci
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#8

Message par Led Zeppelin »

put...... biiiiiiiiiiiip...... que c'est beau!!!!!! :Jumpy:
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#9

Message par STEFOSTEF »

ImageImageImageImageImage
enjoy
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 882
Inscription : 07 juillet 2003

#10

Message par Pich »

Splendide !!

Je suis surpris par "l'ambiance" differente qui ressort des screens par raport au CFS3 original.
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#11

Message par bzhyoyo »

super screens, stetotef, merci :)

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#12

Message par STEFOSTEF »

super mod tu veux dire bzhyoyo , merci;)


on continue avec le spad de plus je viens de voir que OFF en plus de gérer naturellement le format wide 16/10 est compatible avec le vector expansion c'est le pied intégral il manque le son sur les images allez: Contact... Clear...

ImageImageImageImageImageImageImage


j'en rajoute une couche avec le DIII

ImageImageImageImageImageImageImage

et une autre avec le DVa

ImageImageImageImageImage
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#13

Message par Wild_Monkey »

Désolé pour la qualité un peu merdique de mes screens :sad: faut que j'optimise tout ça.

Image

Ils ont l'air de bien s'amuser au sol !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#14

Message par Jallie »

et sur les bases...ça donne quoi comme ambiance ??

en tout cas ...les screens sont les + beaux que j'ai vu ..;et depuis un moment !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Ghostrider »

Superbes screen !!!!
Et le jeu ? , l ambiance les FM ? ca donne quoi ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#16

Message par moi1000 »

Pour l'ambiance, il suffit de regarder la video d'intro.

J'adore le décollage sous le bombardement de l'artillerie ennemie.
En plus ce n'est même pas scripté, c'est du temps réel.

Et avec le track IR VE c'est superbe..

Et les zeppelins qui tombent lentement en flammes. Fox a fait vraiment du superbe boulot sur les effets

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#17

Message par Wild_Monkey »

Image Image
Image Image

AA 4x et Aniso 4x activés
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#18

Message par jbb4 »

Ben alors les screeneurs fous, plus rien depuis noël dernier alors que j'attends beaucoup de vous pour savoir si j'achète enfin cfs3 rien que pour off !!!

Allez au travail là !!!
Bon :exit:

PS : Bon vol veinards !!

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#19

Message par STEFOSTEF »

Et bien tu peux te lancer je n'ai d'ailleurs acheté CFS3 d'occasion sur priceminister que pour OFF

Un moteur rotatif et 3 ailes, un vrai cheval à bascule avec craquement d'aile les FM sont tres bon

ImageImageImageImageImage

vol de nuit (ça bouge même la nuit sur les bases)

ImageImageImageImage
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Pierrot16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 20 décembre 2005

#20

Message par Pierrot16 »

petites questions: est-ce normal qu'en campagne( allemande) on perd souvent ses ailliers au decolage? et s'ils arrivent a decoler ils prennent les montagnes russe? a vous aussi c'est pareil?
en tout cas super simu ww1 produite par des connaisseurs et passionnés.
merci de nous en faire profiter
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#21

Message par bzhyoyo »

Ca m'est arrivé hier soir : mes ailiers ont fait du yo-yo avant de me rejoindre.
Je ne sais pas si on peut faire évoluer ça. L'AI a quelque difficultés à basse vitesse on dirait.
En tout cas, puisque les ailiers semblent calquer leurs movements sur les votres, je vous conseille de ne pas être trop brusque au décollage et dans vos virages au départ, comme ça ils ne feront pas de manoeuvres qui les enverront au tapis.

Pierrot16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 20 décembre 2005

#22

Message par Pierrot16 »

je voulais parler d'explosion des alliers au moment du roulage, juste avant que le joueur decolle:yes:voir pic
il y a aussi des ai fantomes ou le pilote n'est pas représenté:hum:
en tout cas l'immersion est bien là et aprés six mois a la jasta1 je continue a etre surpris par l'inteligence de l'ai, de la campagne dynamique et de sa méteo et tout et tout...
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#23

Message par bzhyoyo »

Pierrot16 a écrit :je voulais parler d'explosion des alliers au moment du roulage, juste avant que le joueur decolle:yes:voir pic
Ca, je connais pas alors je peux pas en parler.
Pierrot16 a écrit :il y a aussi des ai fantomes ou le pilote n'est pas représenté:hum:
Bug connu, on est sur le coup.
Pierrot16 a écrit :en tout cas l'immersion est bien là et aprés six mois a la jasta1 je continue a etre surpris par l'inteligence de l'ai, de la campagne dynamique et de sa méteo et tout et tout...
6 mois !!! Moi je viens de bousiller mon 5 pilote au moins et le mieux que j'aie fait, c'est 4 missions, 2 victoires à confirmer...

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#24

Message par moi1000 »

Il m'arrive d'utiliser Advance, car les ballon busting sont limite des missions kamikaze, la dca ne pardonne rien
Pour les missions air-air, en campagne française, pas trop de problème, le SPAD XIII étant largement supérieur aux Albatross et Fokker Dr1. Un petit B&Z, et hop !!! déjà deux allemands au tapis en visant bien.

J'espère qu'un Fokker DVII est en préparation pour avoir un "challenger"

Petite dérive du sujet : Je trouve que le B&Z est plus "facile" et efficace sur OFF que sur CFS3. Et vous ?

Pierrot16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 20 décembre 2005

#25

Message par Pierrot16 »

tiens l'breton!! un pic pour toi:Jumpy:
la vérité c'est que j'suis dead 4 ou 5 fois! sans compter les hospitalisations:crying:
le pb c'est que des fois vaux mieux eviter le combat méme si cela n'est pas facile de s'echapper vu les vitesses des appareils( j'ai testé un retour dans mes lignes avec 1 se5 au q qui ma lacher bien tard,mais il m'a lacher quant méme!!) pour dire que l'ai est assez o point, comme l'aa d'ailleurs!.
les missions de destruction de ballon d'observation sont trés dangereuses, il faut de l'audace pour y aller! mais c'est faisable!
sur ce, je continu pas vous?
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »