agréablement surpris

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
flyair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 20 octobre 2004

agréablement surpris

#1

Message par flyair »

Salut

Aprés un mois d'essai je suis super surpris, j'ai redécouvert ce jeux.
Je l'ai acheter le jour de sa sorti mais je n'es jamais accroché, plantages à répétissions, pas addons. Sortant de cfs2 j'étais déçu. Je l'ai resorti des cartons et j'ai fait le tour des addons (avions,missions,nek,fire power).Depuis j'ai laissé tombé IL2. CFS3 est trop génial, avions magnifiques, sons parfaits, jolis effets.
IL y a deux magnifiques addons qui vont sortir pour finaliser ce jeux, qu'on atend
tous avec impatience.

je fait pas avancer le débat ,mais j'avais envies de le dire, si sa peut faire venir du monde sur ce jeux, pour qu'on soit plus nombreux a en profiter.


une dernier chose, si microsoft pouvait trouver un moyen de
mélanger FS9 et CFS3 sa serait le meilleur des simulateurs.

@+ :yes:
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par pelican72 »

Idem que toi Flyair, j'avais redécouvert CFS3 avec FirePower, uniquement pour le Lancaster mais j'avais ensuite laissé tombé...j'ai repris y'a quelques semaines en attendant OFF et je dois dire qu'apèrs avoir installé les différents addon, sons et scenery je dois t'avoué être charmé :cowboy: ..PAr contre moi à la place d'un CFS3+FS2004 j'obterai pour un CFS3 AVEC l'architecture ouverte d'un CFS2!!!:Jumpy:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
flyair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 20 octobre 2004

#3

Message par flyair »

Je voulais dire fs9 pour le nombre inombrable addon que l'on peut trouver,
les textures sont super belles, les avions, les scènes, on peut voler sur la planète entière avec n'importe qu'elle avions, on serait pas obligé de faire du combat
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »