Date de sortie de OFF

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

Date de sortie de OFF

#1

Message par bzhyoyo »

Voici intégralement le post de Winding Man dans divers forums :
OFF PHASE1 will be released on the 18th December.
We are currently looking into the server and CD swap systems.

PHASE2 and PHASE3 will follow in 2006.

Both PHASE2 and PHASE3 will not only expand to the full 14-18 war but will also see extra craft for 17/18 period and a few other things that will not be ready in time for Xmas and Phase1 release.

Also moving frontlines and improved ground unit damage modelling with persistent village damage as the lines move will feature in Phase2.

WM
Le message principal est assez clair j'espère, pour le reste faites travaillez vos souvenirs scolaires (prof d'anglais inside ;) )

Quelques précisions cependant :
WM veut absolument que OFF soit sorti avant de partir en vacances pour Noël et il est peu probable que nous travaillerons beaucoup pendant cette période.
Conséquence : tous les avions ne seront pas terminés, (voire présents), il y aura sûrement deux ou trois choses à perfectionner par la suite. Donc ne vous attendez pas à un add-on parfait et complet dès le départ .

Est-ce à dire qu'il faudra aller à la pêche aux add-ons sur 10 sites différents : pas forcémment, car même si nous espérons que OFF va inspirer les modeleurs, les skinners, etc, nous fournirons également nos propres patchs cumulatifs (un peu à la manière de 1C) pour combler les manques de la sortie initiale.

Donc ne soyez pas trop dur avec nous, on espère que ça vous plaira quand même :)

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#2

Message par BG's-RICH »

... Dur ?

Pourquoi diable serions nous dur avec une équipe de passionnés qui vont nous offrir un simu WWI ?

C'est putôt sympa de sortir une première version, même incomplète (quel soft commercial l'est à sa sortie d'ailleurs ?), histoire d'apaiser notre impatience !

Alors je dis surtout : merci !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#3

Message par bzhyoyo »

Ben, je dis ça pour pas que vous attendiez à plus que ce qu'on peut vous offrir. On est tous plus ou moins perfectionistes et donc on aimerait pouvoir offrir mieux, on est jamais vraiment content (en tout cas moi, je fonctionne comme ça). :)
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Gerfaut »

bzhyoyo a écrit : nous fournirons également nos propres patchs cumulatifs (un peu à la manière de 1C) pour combler les manques de la sortie initiale.
Ah ! La tactique du "two more weeks" va encore frapper !
:innocent:
Image

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par moi1000 »

bon faut que j'aille m'acheter une belle echarpe blanche et verifier si mon ventilo marche encore :sweatdrop :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#6

Message par bzhyoyo »

Gerfaut a écrit :Ah ! La tactique du "two more weeks" va encore frapper !
:innocent:
Pour le 18 décembre, y'a peu de chances. Après cette date, on a de comptes à rendre à personne ;)
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#7

Message par Rcbrf »

Je n'ai pas CFS3, mais c'est le genre de choses qui me pousserait à l'acquérir ; quoi qu'il en soit, chapeau ( ou Mosca - private joke ) bas à toute l'équipe : pour la passion, pour la générosité, pour la modestie... :!: :!:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par pelican72 »

Je n'ai qu'une chose à dire également : MERCI pour ce grand travail, quel job fantastique vous avez accompli tout de même :cowboy: :Jumpy: Vivement la sortie :yes:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par moi1000 »

J'aimerais ajouter qu'OFF a été développé par des fans de CFS3 MAIS AUSSI par des fans de Red Baron. Ceci montre qu'OFF n'est pas juste un "gadget", avec des FM foireux et autres choses qui ont été reprochées à CFS3.

La communauté Red Baron est connu pour sa rigueur en ce qui concerne le côté historique et réaliste de ce jeu. Ils ont pu apporté leur expérience.
Donc pour tous les fans de RB, je pense que vous ne serez pas déçus par OFF.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#10

Message par bzhyoyo »

Ca ne m'étonnerait quand même pas que des gens se plaignent des FMs, mais si leurs plaintes sont fondées, on regardera ça. Je regrette quand même qu'Avhistory soit trop occupé par MAW pour pouvoir nous fournir un coup de main. Peut être qu'une fois MAW sorti, on pourra bénéficier des avancées qu'ils disent avoir faits avec la dernière mouture de leurs FMs.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Gerfaut »

Hmmm... t'inquiète pas trop sur la question des FM de la guerre 14-18 : les rapports d'essais et d'évaluation ne sont pas légion et les vétérans se comptent sur les doigts de quelques mains aujourd'hui...

C'est un peu du free style, les FM de ces appareils. Bien fortiche qui pourra démontrer qu'un MDV d'un appareil de cette époque est à la ramasse...
:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#12

Message par jeanba »

Gerfaut a écrit :Hmmm... t'inquiète pas trop sur la question des FM de la guerre 14-18 : les rapports d'essais et d'évaluation ne sont pas légion et les vétérans se comptent sur les doigts de quelques mains aujourd'hui...

C'est un peu du free style, les FM de ces appareils. Bien fortiche qui pourra démontrer qu'un MDV d'un appareil de cette époque est à la ramasse...
:yes:
Détrompe-toi :

Par exemple, tous les Spads du SPA155, et sans doute tous les avions français, faisaient un vol d'essai documenté à leur réception en escadrille, et ces documents semblent se trouver assez facilement (cités dans un "Aviation Magazine" sur le lieutenant Pélissier)

Il existe au moins le Fokker DVII et le Spad de la Ferté : ces avions ont été analysés à plusieurs reprises notamment dans un article détaillé du Fana, il y a une dizaine d'année.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Gerfaut »

Certes pour les quelques valeureux survivants de cette époque bien documentés, mais je pensais aux appareils qui le sont moins, comme les bombardiers par exemple...
Mais ce sera plus pépère que les threads sur les FM des Spits et autres Gustav, c'est ce à quoi je pensais en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#14

Message par jeanba »

Gerfaut a écrit :Certes pour les quelques valeureux survivants de cette époque bien documentés, mais je pensais aux appareils qui le sont moins, comme les bombardiers par exemple...
Mais ce sera plus pépère que les threads sur les FM des Spits et autres Gustav, c'est ce à quoi je pensais en fait.
Tous les breguet XIV et Salmson de Latecoère étaient testés à fond, mais c'était un peu après.
Il faut savoir que ces tests étaient indispensables, compte tenu de la dispersion des performances liés à la qualité de fabrication : on cite fréquemment le cas de Spad VII premières séries plus performants que des Spad XIII .
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#15

Message par bzhyoyo »

http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 001669;p=6

Gerfaut, si tu lis cette thread, tu verras que les fanas de WWI sont au moins aussi tatillons et enragés que ceux de la WWII. Tu rajoutes par dessus ça la bonne vieille nature humaine, et nous voilà reparti comme en 40 (heu, en 14, c'est mieux...)
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »