Mudpond, AvH et JF...

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

Mudpond, AvH et JF...

#1

Message par Gerfaut »

A type d'appareil équivalent, est-il possible de remplacer un modèle de vol stock ou JF par un modèle 1% (AvHistory) ou Mudpond ?

Lorsqu'on utilise les modèles 1% ou Mudpond, pour éviter les pb de rejet d'incompatibilités FM en online, est-ce qu'il suffit d'ouvrir une mission ou un dog en autorisant les modèles non stock ?

Si la réponse était oui dans les deux cas, alors ce serait parfait...
:sweatdrop
Image

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par moi1000 »

- on peut remplacer les modèles stock par les 1% ou mudpond


Il suffit de modifier simplement quelques noms dans les fichiers (par exemple remplacer "3us_p_51d_30" par "p51_moi1000". Ces noms se trouvent dans le xdp et aussi je crois dans le aircraft.cfg
Ainsi, dans le menu, tu auras un avion nommé p51_moi1000 avec un FM 1% ou Mudpond.



- pour un vol online, il faut exactement les mêmes avions. Donc, si tu comptes voler avec ton escadrille avec un avion 1%, il faudra que chaque pilote possède cet avion.
Si avec les bidouillages ci-dessus, tu as créé un avion différent pour chaque pilote (p51_moi1000, p51_gerfaut, etc...), il faudra que chaque pilote possède tous les avions. Donc sur ton disque dur, tu auras ton avion mais aussi ceux de tes camarades. Idem pour eux.

Ajouter les modèles stock n'enlèvera pas les problèmes d'incompatibilité.
Il faudra simplement bien installer les avions, et donc bien lire le readme.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Gerfaut »

OK, super. Merci bcp.
:Jumpy:
Image
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »