Spitfire

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#1

Message par oli »

Vu sur : http://www.store4war.com/

Disque additionnel sous licence officielle pour Flight Simulator 2004/2002/CFS3/CFS2
à 39,90 €

Manoeuvrer le Spitfire est le rêve de tous les pilotes du monde! Pour faire honneur à cet appareil mythique au profil légendaire, la simulation du Spitfire se devait d'être exceptionnelle. Les développeurs experts en aéronautique d'Aeroplane Heaven ont ainsi brillamment reproduit la fameuse ligne des années 1930, en lui associant le meilleur de la technologie du XXIe siècle afin de vous offrir une simulation digne de l'illustre avion. Découvrez une large gamme de modèles allant du prototype K5054 au Mk 22 Griffon et les décors de la RAF de Duxford, comprenant le terrain d'aviation, le village et les environs immédiats.

Retrouvez différents modèles de vol, couleurs, cockpits virtuels, panneaux, sons et instruments reproduits dans les moindres détails pour un réalisme accru, ainsi que les décors de la RAF de Duxford!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 octobre 2004

#2

Message par Papoun »

Je l'ai acheté la semaine dernière mais pas encore installé sauf sur fs2002. Pour Cfs3 je dois vérifier auparavant que si l'installation aura une incidence sur l'addon de Shockwave déjà installé. Je vous en dirai plus dès que cela aura été fait.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »