[ETO v1.0] Un renouveau pour le théâtre européen

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#51

Message par moi1000 »

As-tu bien tout nettoyer après avoir désinstaller ET avant de réinstaller ?
Regardes dans Mes Documents et surtout dans C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\Microsoft et effaces y bien le dossier Combat Flight Simulator 3.0 avant de te lancer dans une réinstallation.
Si tu n'effaces pas ce dossier, tu auras toujours ton problème après réinstallation

Regardes bien aussi que le dossier où tu as installé le jeu soit bien effacer complètement

Achaeus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2009

#52

Message par Achaeus »

Je t'en remercis, c'est très gentil à toi !! Je suis entrain d'y jetter un oeil la !! Je te tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#53

Message par jeanba »

Pour changer, je me suis testé le Spit Mk XIV contre 109G10 et FW190D9 (1945 donc)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#54

Message par -Blackjack- »

Bon ça marche nickel tout ça ! :Jumpy: Un bon point pour la musique des menus différentes en fonctions des périodes, l'ambiance y est ! Et le choix des appareils pilotables est impressionant. Je vais me remettre aux screens !

J'ai juste un p'tit soucis. Je ne peux pas lancer le jeu deux fois de suite, sinon un message d'erreur apparait: "une autre copie de CFS3 est en cours d'éxécution". Faut que je coupe ma session et que je la relance pour que ça remarche. Une p'tite idée du couak ?
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#55

Message par moi1000 »

-Blackjack- a écrit :Bon ça marche nickel tout ça ! :Jumpy: Un bon point pour la musique des menus différentes en fonctions des périodes, l'ambiance y est ! Et le choix des appareils pilotables est impressionant. Je vais me remettre aux screens !

J'ai juste un p'tit soucis. Je ne peux pas lancer le jeu deux fois de suite, sinon un message d'erreur apparait: "une autre copie de CFS3 est en cours d'éxécution". Faut que je coupe ma session et que je la relance pour que ça remarche. Une p'tite idée du couak ?

Tu veux lancer 2 copies de CFS3 simultanément ? Si oui, c'est pas possible puisque comme tu as pu le remarquer, il te met un message d'erreur. Sinon si tu quittes le jeu pour le relancer, il faut attendre quelques secondes le temps que Windows fasse correctement son boulot et vide la mémoire. Et si tu es trop impatient, il détecte encore le processus en mémoire e te le dit

coug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 31 janvier 2005

fichiers endommagés aprés telechargements

#56

Message par coug »

bonjours à tous, je tente de télécharger la version 1.20 depuis une semaine, et aprés avoir tenté plusieur fois de télécharger la nouvelle version, il m'est impossible d'ouvrir le fichier qui contient une ou des erreurs, je n'ai pus installer que la musique. Je ne trouve pas la soluce au bout de trois tentatives.
Si quelq'un sais d'ou ça peut venir....... moi, je séche!:sad:

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#57

Message par moi1000 »

Tu as bien installer CFS, mis les patchs 3.1 et 3.1a et lancé au moins une fois le jeu ?

coug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 31 janvier 2005

#58

Message par coug »

Oui, cfs3 est installé et patché 3.1/ 3.1a avec ETO premiere version avec patchs.
je n'arrive pas à ouvrir l'exe de la version 1.20 d'ETO j'ai des messages d'erreurs.
Je le retelecharge en ce moment pour reessayer.

coug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 31 janvier 2005

#59

Message par coug »

Est ce que la derniere version d'ETO s'installe par dessus l'ancienne? ou faut -il l'installer sur une version propre de CFS3 ?
Avatar de l’utilisateur

-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#60

Message par -Blackjack- »

coug a écrit :Est ce que la derniere version d'ETO s'installe par dessus l'ancienne? ou faut -il l'installer sur une version propre de CFS3 ?

Oui faut mettre la première version d'ETO puis la 1.20 par dessus.

Pour ma part en effet il suffisait d'attendre un peu avant de relancer le jeu... Bizarre pourtant avec la version de base je n'ai jamais eu ce problème là.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#61

Message par moi1000 »

coug a écrit :Oui, cfs3 est installé et patché 3.1/ 3.1a avec ETO premiere version avec patchs.
je n'arrive pas à ouvrir l'exe de la version 1.20 d'ETO j'ai des messages d'erreurs.
Je le retelecharge en ce moment pour reessayer.
Tu télécharges depuis le lien qui se trouve sur la première page ou bien avec le lien qui se trouve dans ma signature ?

coug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 31 janvier 2005

#62

Message par coug »

Par le lien de led zeppelin page 5 pourquoi?

coug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 31 janvier 2005

#63

Message par coug »

Bon, j'ai réussi à DL la version 1.20 et l'install commence bien mais se bloque à 16% et affiche un message d'erreur. j ai fait un screen, si quelq'un à une idée

coug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 31 janvier 2005

#64

Message par coug »

voilà le screen

coug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 31 janvier 2005

#65

Message par coug »

j ai reussi à DL la version 1.20.
L exe demarre et se bloque à 16%. en affichant un message d'erreur fichier apparement. j'ai fait un screen du message si quelq'un à une idée.......
Pièces jointes
screen.jpg

coug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 31 janvier 2005

#66

Message par coug »

Ouf!:sweatdrop
ça y est j'ai enfin reussi à installer la version 1.20 et....miracle, ça marche nikel.
Y avait pas de raison, hein!
merci pour vos réponses et bons vol à tous!

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#67

Message par Led Zeppelin »

En attendant le futur update d'ici quelques semaines, le groupe ETO a ouvert son propre site dédié à cet add on!!
http://www.ww2aircombat.com/

J'ai fait quelques missions pour le prochain update, le pack Clostermann amélioré et corrigé sera intégré.
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

peter_poppers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 mars 2008

problemes d'affichage ETO 1.20

#68

Message par peter_poppers »

Bonjour a tous!

J'ai installé récemment l'ETO en version 1.20, j'ai suivi scrupuleusement le read-me et lancé CFS après chaque installation des patchs et des versions de l'ETO, et malgré plusieurs tentative et uniquement avec la version 1.20, j'ai un gros soucis d'affichage des décors (voir screen-shot en pièce jointe).

Quelqu'un aurait des idées pour y remédier?

Merci d'avance.

Voici ma config: AMD Athlon 64 3400+
GForce 7600GT 256Mo
1Go de DDR
Pièces jointes
cfs3.JPG

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#69

Message par moi1000 »

As-tu overclocké ta carte vidéo ?

peter_poppers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 mars 2008

#70

Message par peter_poppers »

Non, je l'ai pas overclockée, tout est d'origine

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#71

Message par moi1000 »

Essayes de poser ta question sur www.sim-outhouse.com
C'est un problème déjà vu sur CFS3, donc ça devrait pouvoir se régler facilement. Mais ça fait un bail que je n'ai plus joué à CFS3 et le forum a perdu de sa vitalité depuis le début de l'année. Le mieux est donc d'aller sur http://www.sim-outhouse.com.
Si jamais tu as un problème avec l'anglais, tu peux essayer de poster en français, il y a quelques francophones qui y sont. Et puis si tu postes ton screen, ils comprendront tout de suite quel est le problème. Ensuite si tu n'arrives pas à traduire la réponse, hésites pas à demander.


EDIT : Lis ça
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#72

Message par sony tuckson »

ça ressemble à des textures qui ne s'affichent pas, faute de mémoire vidéo..
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

Add-ons CFS3

#73

Message par JLOUISPRIO »

Bonjour les pilotes,
Comme je l'indiquai dans mon sujet d'hier, je viens d'acquérir seulement CFS3, pour lequel je viens de charger ETO à l'instant. Existe t-il une liste non exhaustive des patchs et add-on indispensables pour ce simulateur. Car là, je suis carrément largué, n'ayant pas trop suivi les divers développements. D'autre part , est ce qu'ETO doublonne avec BOF ?

Bons vols

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#74

Message par moi1000 »

JLOUISPRIO a écrit :Bonjour les pilotes,
Comme je l'indiquai dans mon sujet d'hier, je viens d'acquérir seulement CFS3, pour lequel je viens de charger ETO à l'instant. Existe t-il une liste non exhaustive des patchs et add-on indispensables pour ce simulateur. Car là, je suis carrément largué, n'ayant pas trop suivi les divers développements. D'autre part , est ce qu'ETO doublonne avec BOF ?

Bons vols
Bon, concernant les gros add-on, tu as OFF (Over Flanders Fields = 1ère guerre mondiale), MAW (Mediterranean Air War = le théâtre méditerranéen), ETO (en gros de la drôle de guerre jusqu'à l'armistice 1945 avec en bonus la guerre d'Espagne), PTO (les îles Salomon), KTCS (la guerre de Corée, F-86 vs Mig-15).

L'add-on (qui est quasiment un stand-alone) le plus impressionnant est certainement OFF. Les développeurs ont fait un boulot remarquable. Les phase 1 et 2 étaient gratuites mais la phase 3 est devenu payante car ça leur demandait pas d'efforts financiers pour par exemple acheter des bouquins afin d'avoir le plus de données possibles.

peter_poppers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 mars 2008

#75

Message par peter_poppers »

sony tuckson a écrit :ça ressemble à des textures qui ne s'affichent pas, faute de mémoire vidéo..

En fait ce qui est bizzare c'est que durant les 1eres minutes de lancement du jeu, il y a aucun problème l'affichage est nikel, est d'un coup les décors deviennent blanc le jeu lagg un truc de malade et même en changeant la résolution ou la complexité des décors le problème persiste.

Enfin je vais me renseigner chez sim-outhouse et je vous tiens au courant, merci a vous.
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »