Over Flanders Fields

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#276

Message par moi1000 »

Krasno a écrit :Ils ont un jour d'avance ou je sais pas compter ?? On va passer à two less weeks alors ?
c'est peut-être du au fait qu'il y a des australiens dans le groupe. Sinon ben ils se sont trompés :tongue:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#277

Message par Krasno »

Enfin je dis ça mais je râle pas contre le fait q :exit: u'ils soient en avance hein ? :Jumpy:
EDIT : je me suis mis à installer CFS3 et tous les add-on qui vont avec en me référant à ce post mais j'ai un pb avec WMScenery : je trouve toutes les versions sauf la 4.7... Par contre j'ai le readme 4.7traduit en français c'est très sympa... Quelqu'un aurait-il un lien svp ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#278

Message par PB0/KGM_bugs »

impossible de lancer une mission simple un dog immediate ou la campagne
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#279

Message par Krasno »

Après avoir installé quoi en plus du jeu ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#280

Message par lemerou »

En ce qui me concerne, sur une install propre, j'arrive à lancer une mission rapide par contre toutes les campagnes buggent à mort. Impossible de les lancer.
Je testerais plus en détail un peu plus tard dans la soirée.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#281

Message par Krasno »

J'ai fait une install propre + Nek + effets de Fox + Patchs 3.1 3.1a et tout marche impec. Sauf que je trouve tjs pas WMS scenery version 4.7...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#282

Message par PB0/KGM_bugs »

bon j ai reussi a lancer le jeu , j ai cfs3 depuis peut et je n ai jamais trouver si il y avait un moyen d avoir la vue panoramique dans le cockpit ... comme dans cfs2 .

du moins il yavait le cocpit en 3d et on pouvait tourner la tete au moins ...
dans cet opus je n ai pas trouvé, a part les changement d angles de vue
Image
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#283

Message par bzhyoyo »

il suffit juste d'appuyer sur la touche "arrêt défil" pour pouvoir "panner" avec un hat switch.
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#284

Message par II/JG69_Manfred »

grr..., en ce qui me conserne j'arrive pas à l'installer..., à chaque fois ça plante à 83% de l'installation... :crying:
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#285

Message par Krasno »

En fait on est obligé d'avoir une install de CFS3 dans x:\Program Files\Microsoft Games\Combat Flight Simulator 3 ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#286

Message par bzhyoyo »

II/JG69_Manfred a écrit :grr..., en ce qui me conserne j'arrive pas à l'installer..., à chaque fois ça plante à 83% de l'installation... :crying:
Désinstalle et relis attentivement le README : la réponse a 99% de chances d'être dedans. ]En fait on est obligé d'avoir une install de CFS3 dans x:\Program Files\Microsoft Games\Combat Flight Simulator 3 ?[/QUOTE]

a priori non, mais c'est plus sûr de l'avoir à l'endroit par défaut. En tout cas, je l'ai réinstallé à cet emplacement quand j'ai eu un pb ce matin. Maintenant, tout marche pour moi. Sachez être patient, on l'a bien été pour construire cet add-on ;-)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#287

Message par Krasno »

Je confirme alors c'est dans le Read Me
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#288

Message par lemerou »

Mon problème de campagne a été résolu gràce à cette manip' .
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

Super !

#289

Message par DT59 »

Ca marche magnifiquement bien !

Aussi stable que CFS3.

Mais je ne peux assez vous recommander de respecter SCRUPULEUSEMENT le readme, spécialement le

x:\ Program Files\Microsoft Games\CFSWW1 Over Flanders Fields

Sinon, cela ne marchera pas !

coug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 31 janvier 2005

#290

Message par coug »

arf! ça marche pô!
apres avoir entendu le lancement moteur ca va pas plus loin.
je fait ctrl alt supp et je vois off manager (pas de reponse) :huh:

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#291

Message par lemerou »

Arpès avoir joué quelques missions de ma campagne, je dois dire d'abord un grand merci à ceux qui ont fait ce mod en freeware (pour l'instant, j'imagine ?).
C'est vraiment du très bon boulot.
L'immersion est très réussie, on a vraiment le sentiment qu'il se passe quelque chose en dehors de notre propre mission (le front est actif - plein d'explosions au sol, des vols alliés rencontrés en route...).
Le son est très bien rendu (les craquements de la structure lors de manoeuvres à haut risque m'ont rappellé celles de Red Baron II ;) ).
La campagne a l'air pas mal du tout, avec suivi des pilots, nouvelles du front, ect... A nouveau, on retrouve un peu l'esprit de RBII et ça fait plaisir!
Pour l'instant, je suis encore complètement largué par les combats et j'ai du mal à trouver mes marques, venant de IL2.
Il va falloir que je travaille mais l'IA m'a l'air assez au point en mode Veteran, pour moi en tout cas.
Tout celà est en tout cas très prometteur, surtout quand je vois qu'un mode 'bombardier' est prévu (pas implanté pour l'instant), qui m'attire beaucoup.
Bref, faut tester tout ça en profondeur mais pour l'instant, je dis un grand bravo et un grand merci à tous les gens qui ont participés.
Si je pouvais faire des petites requests, je demanderais en premier lieu une possibilité de diminuer la vitesse minimum pour lancer le time warp qui m'a l'air d'être celle du CFS3 original et qui n'est donc plus adaptée.
De même, y a pas d'autopilot ? Ben oui, j'aime bien regarder le paysage moi :p
Ah si, un autre truc, les ailiés ont pas l'air du tout de suivre les mêmes flypath que nous et ne répondent pas au "rejoignez" ?
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#292

Message par Arsenal53 »

:busted_re J'ai pris le deuxiéme lien et après plus de 10h de dl j'ai un fichier corrompu :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#293

Message par Wild_Monkey »

lemerou c'est quoi tes réglages graphiques pour infos stp ^^

sinon c'est vrai que le mode campagne à l'air pas mal !

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#294

Message par lemerou »

@Wild_Monkey : Les réglages graphiques, j'ai pas trop cherché pour l'instant, j'ai tout mis à trois sur l'onglet général qualité/performance du haut.
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#295

Message par DT59 »

Attention, le readme déconseille de mettre les détails du terrain à plus de 4.

Ce sera pour plus tard.
Terrain Slider settings greater than 4 are not recommended. Terrain slider position 5 will be workable in the future when hardware improves.
Il est vrai que OFF est bien plus gourmand que CFS3 !!!
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#296

Message par bzhyoyo »

specs :
- PIVc 2.6Ghz @ 3.1 Ghz
- 1024 Mo ram
- Radeon 9800 pro with cat3.9
- 1280x1024x16, avec AAx2 et FSAAx4.
sliders : 5/5/3/3/3/1

un ou deux petits tweaks dans cfs3config, le plus important étant d'avoir "rendu double" désactivé.

environ 30 fps, pas de stutters.
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#297

Message par DT59 »

Si je pouvais faire des petites requests, je demanderais en premier lieu une possibilité de diminuer la vitesse minimum pour lancer le time warp qui m'a l'air d'être celle du CFS3 original et qui n'est donc plus adaptée.


Le time warp fonctionne à partir de +/- 130 miles/h.

Essayez de prendre de l'altitude, puis allez en léger piqué. Cela fonctionne et permet de raccourcir les missions trop monotones.


J'aime bien aussi regarder le paysage, mais au-dessus de la mer, à part compter les mouettes... :hum:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#298

Message par rollnloop »

En sélectant "optional flight" je prends le plus court :Jumpy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#299

Message par bzhyoyo »

Pour le time warp, c'est hard-coded, donc la meilleure option, c'est de grimper puis de piquer jusqu'à atteindre la vitesse minimum... en espèrant que vos ailes tiennent le coup ;)
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#300

Message par DT59 »

C'est un truc qui révèle très bien la différence entre l'Albatros D II et le D III.

Avec le D II, cela prend une éternité, avec le DIII, on grimpe bien plus facilement.

Preuve qu'OFF est bien fait: c'était ainsi dans la réalité !
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »