Screenshots CFS-3
-
- Jeune Pilote
Ce soit, on prend quelques poids lourds : B-17F (Firepower) et -G (AvH) au dessus de Brest.
Et un courageux canard au dessus de la flotte japonaise.
Et un courageux canard au dessus de la flotte japonaise.
-
- Jeune Pilote
C'eet pas faux !;) Et je trouve le skin trop sombre et ton sur ton ; lorsque l'on regarde la photo d'époque, il apparait moins soutenu.
Pour A350fly, j'aime bien tes screens avec les "contrails", surtout le second.
Pour A350fly, j'aime bien tes screens avec les "contrails", surtout le second.
En effet.
H.S. D'ailleurs, je me suis toujours demandé : pourquoi l'intrados des deux ailes du 110 G-4 était peinte de 2 couleurs différentes ? (reconnaissance pour les artilleurs ?! )
H.S. D'ailleurs, je me suis toujours demandé : pourquoi l'intrados des deux ailes du 110 G-4 était peinte de 2 couleurs différentes ? (reconnaissance pour les artilleurs ?! )
Screens d'un long raid en territoire allemand :
La compression a pas mal desservie les screens désolé.
@+++
Pélican 72
La compression a pas mal desservie les screens désolé.
@+++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Peut-être, mais n'empêche que ce style de screenshots est original : j'aime bien car ça rappelle un peu les gravures.pelican72 a écrit :La compression a pas mal desservie les screens désolé.
Toutes superbes !
J'adore l'ambiance rendu par tes screens Pelican (surtout la 3e avec les projecteurs ajoutés).
D'où vient le skin de ce MS.406 Gerfaut ?
Allez, pour faire original, d'après le projet MTB de GroundCrew, le S Boat allemand (torpilleur rapide) et son port d'attache ainsi que son rival anglais le Vosper M.T.B. qui fit ses preuves surtout sur le théâtre méditrrannéen.
J'adore l'ambiance rendu par tes screens Pelican (surtout la 3e avec les projecteurs ajoutés).
D'où vient le skin de ce MS.406 Gerfaut ?
Allez, pour faire original, d'après le projet MTB de GroundCrew, le S Boat allemand (torpilleur rapide) et son port d'attache ainsi que son rival anglais le Vosper M.T.B. qui fit ses preuves surtout sur le théâtre méditrrannéen.
Ben, la texture vient de mon disque dur ! C'est une des textures 2048 pour la BoF encore non diffusées, et en cours d'optimisation. Certaines lignes de structure sont trop marquées et le weathering est à améliorer... Je vais arranger cela.
Gerfaut a écrit :Ben, la texture vient de mon disque dur ! Elle est actuellement en cours d'optimisation.
Et t'en as beaucoup des comme ça dans ton disque dur ??:king:
Euh ben, un certain nombre. L'objectif à terme c'est que chacune des escadrilles françaises soit représentée !!
Gerfaut a écrit :Euh ben, un certain nombre. L'objectif à terme c'est que chacune des escadrilles françaises soit représentée !!
Un travail de fou furieux:sweatdrop
D'autres screens :
Un autre un plus "retouché"
Bonne soirée
P-72
"Fermez, démontez, roulez."
:!:Ah ouais !:Jumpy:Gerfaut a écrit :Euh ben, un certain nombre. L'objectif à terme c'est que chacune des escadrilles françaises soit représentée !!
Je présume qu'avec une telle qualité ce sont des skins en 2048X2048 ?