Il est là !!!

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#51

Message par moi1000 »

Pour le P40 (le même que sur ton screen, mais aussi tous les autres), j'ai juste ça

Image

On dirait que le volet n'est pas complètement remonté. Par contre pas de transparence.

Concernant le Hurricane avec les reservoirs supplémentaires, j'ai par contre les smileys.
Mais le P40 avec reservoir n'a pas ce problème

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#52

Message par moi1000 »

Pour le Wellington, aucun problème de mon côté au niveau de la table du navigateur

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#53

Message par Led Zeppelin »

moi1000 a écrit :Par contre, vous risquez de vous faire descendre par vos ailiers. :crying:
ça, ce n'est pas MAW, c'est CFS3: ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.

Il y avait le même problème avec EAW. C'est rare mais quand ça arrive au milieu d'une missiion réussie, c'est hyper frustrant. :sad:

Je n'ai pas encore installé, ja vais essayer de faire ça ce soir (mais c'est la semaine des 24 heures du Mans donc, j'ai pas trop le temps!! :tongue: =
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#54

Message par moi1000 »

Le problème des reservoirs axiliaires du Hurricane est résolu. Espérons que ça avance aussi vite pour les autres gros bugs
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#55

Message par oli »

Bizarre !
Tout est effacé sur Rapidshare.
Par chance j'avais tout chargé. Je l'ai installé ce soir et je reviens de dogfights Morane 406 puis Dewoitine 520, contre Bf109-E4.
Un plaisir. Mais diantre, il en fallait des rafales au but et bien placées avec notre armement.

Je me demande s'il n'y a pas des histoires de copyright ou d'utilisation de certains softs, ou... la présence d'un dossier compressé comprenant un "noxx".

En tout cas, c'est très bon. Un grand Merci à toute l'équipe MAW.:Jumpy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#56

Message par vtrelut »

oli a écrit :Bizarre !
Tout est effacé sur Rapidshare.
Par chance j'avais tout chargé. Je l'ai installé ce soir et je reviens de dogfights Morane 406 puis Dewoitine 520, contre Bf109-E4.
Un plaisir. Mais diantre, il en fallait des rafales au but et bien placées avec notre armement.

Je me demande s'il n'y a pas des histoires de copyright ou d'utilisation de certains softs, ou... la présence d'un dossier compressé comprenant un "noxx".

En tout cas, c'est très bon. Un grand Merci à toute l'équipe MAW.:Jumpy:


J'ai eu exactement la même impression que toi concernant le copyright, je me demande si certains auteurs de softs utilisés par MAW ne se sont pas manifestés bruyamment... En effet il ne me semble pas que MAW soit buggé au point qu'il faille tout supprimer et tout réinstaller. Les petits bugs d'affichage peuvent sans doute être résolus par des patches.

Si on en savait plus sur les "issues" qui posent problème...Mais Mathias indique qu'avec la version 1.00 il n'y a rien de grave, simplement nous ne devons pas la propager dans la communauté?

Qu'est-ce qu'un "dossier compressé comprenant un "noxx""??

En tout cas effectivement, bravo à l'équipe des développeurs.

Sinclair07_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 10 septembre 2005

#57

Message par Sinclair07_fr »

Beuuuuh :crying:

MAW est sorti, j'en avais révé si fort que les draps s'en souviennent :Jumpy:

J'ai heureusement réussi à le télécharger via µtorrent mais je n'ai pas le code :sweatdrop

Une âme charitable pourrait me le communiquer afin que je puisse tester le D.520 avec mon p'tit pilote français ? :Jumpy:

(oui MAW ne se résume pas aux apareils français, je sais :innocent: )
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#58

Message par bzhyoyo »

D'après les explications fournies sur Netwings, ils ont très peur que des patchs, surtout pour ce qui concerne les avions, ne conduisent à des mismatches par la suite.
Après, je n'ai aucune idée des théories que vous soulevez ici ???
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#59

Message par oli »

Vtrelut, check MP.

J'ai eu cette impression car cela m'a fait penser à la sortie de l'addon GTP pour Nascar Season 2003 de l'équipe Redline. Ils sont dû retirer leur addon très rapidement à sa sortie du fait de pressions énormes de marques.

Bzhyoyo, je comprends cet argument. Ne pourrions-nous pas leur suggérer d'offrir les deux solutions : un produit complet incluant tous les patchs, et un packages n'incluant que les patchs pour les utilisateurs expérimentés ? Pourrais-tu leur poser la question sur SimHq ?

A+:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#60

Message par moi1000 »

Le risque est d'avoir de nombreuses plaintes style "ouin ça marche pas en multi, c'est pourri !!!", même s'il est vrai que la découverte du problème des tabulations a dû éliminé un grand nombre de missmatches.

Il ne faut pas oublier que si ces problèmes se présentent, ils vont se faire attaquer comme le fut CFS3 en son temps.
Pour des problèmes avec les effets par exemple, il n'y aurait pas de problème à sortir un patch, vu que ça ne pose aucun problème en multi.
Mais en ce qui concerne les avions, ils sont obligés de s'assurer que tout le monde possède la même version. Et le meilleur moyen, c'est d'arrêter la distribution de la version buguée et de sortir une nouvelle version où les avions n'ont plus de problèmes. Ensuite, si des bugs sont trouvés sur les effets ou les missions, ils pourront toujours sortir des patchs.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#61

Message par Claymore »

Sinclair07_fr a écrit :Beuuuuh :crying:

MAW est sorti, j'en avais révé si fort que les draps s'en souviennent :Jumpy:

J'ai heureusement réussi à le télécharger via µtorrent mais je n'ai pas le code :sweatdrop

Une âme charitable pourrait me le communiquer afin que je puisse tester le D.520 avec mon p'tit pilote français ? :Jumpy:

(oui MAW ne se résume pas aux apareils français, je sais :innocent: )
Check Mp !
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Sinclair07_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 10 septembre 2005

#62

Message par Sinclair07_fr »

Merci à tous pour vos MP ! :yes:

L'attente sera longue au boulot :sweatdrop :Jumpy:
Image Image Image Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#63

Message par maitretomtom »

Où peut-on se renseigner sur l'avancée de la correction des bugs ?
Sur simhq ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#64

Message par moi1000 »


maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#65

Message par maitretomtom »

Merci.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Cpt_Cochonou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 10 juin 2005

#66

Message par Cpt_Cochonou »

Un grand merci à tout ceux qui m'ont fourni le code après cet épuisant téléchargement.
Première impression: FANTASTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!

Des avions de rêve (Br693,MB151,D520,MS406,Leo,Potez...),
un D520 vicieux à souhait aux basses vitesses,
Sons magnifiques (surtout comparés à ceux de la série Il2),
Effets pyrotechniques spectaculaires (je vous conseille une petite interception de Br20 en Tomahawk la nuit tombée)
Combats acharnés D520/Cr42, miam miam,
La mission de torpillage en SM79... trop bon!

Ma seule réserve: les ailiers qui vous tirent par dessus l'épaule effectivement. Pas sûr qu'on puisse y faire quoi que ce soit. Il y a aussi le Ju87B hypermaniable... j'ai descendu un Hurricane en combat tournoyant sans même devoir larguer les 500kg de bombe que j'avais sous le ventre...
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#67

Message par vtrelut »

moi1000 a écrit :Le risque est d'avoir de nombreuses plaintes style "ouin ça marche pas en multi, c'est pourri !!!", même s'il est vrai que la découverte du problème des tabulations a dû éliminé un grand nombre de missmatches.

Il ne faut pas oublier que si ces problèmes se présentent, ils vont se faire attaquer comme le fut CFS3 en son temps.
Pour des problèmes avec les effets par exemple, il n'y aurait pas de problème à sortir un patch, vu que ça ne pose aucun problème en multi.
Mais en ce qui concerne les avions, ils sont obligés de s'assurer que tout le monde possède la même version. Et le meilleur moyen, c'est d'arrêter la distribution de la version buguée et de sortir une nouvelle version où les avions n'ont plus de problèmes. Ensuite, si des bugs sont trouvés sur les effets ou les missions, ils pourront toujours sortir des patchs.

Oui je comprends ce point technique en ce qui concerne la version des avions. OFF a le même problème, et pourtant que ce soit pour la phase 1 ou la phase 2 de OFF, les développeurs ont sorti des patches qui corrigeaient les avions (le dernier patch de OFF sorti concerne d'ailleurs le Fokker Dr-I) ou les problèmes MP (OFF phase 1); et ils ne se sont pas fait attaquer ou incendier...

Je constate simplement que l'équipe de MAW a fait un choix différent, en nous demandant même de ne pas diffuser le code de déblocage de l'installation du soft; ce n'est pas un problème si le nouveau release n'est pas "downgradé" par rapport à la version 1.00 du fait de problèmes avec des tiers. Si le nouveau release est simplement la version 1.00 débuggée avec les mêmes avions et les mêmes possibilités, ce sera parfait. D'autant plus que les épisodes suivants enrichiront encore le soft avec des avions plus modernes.

Mais au cas où, je garde soigneusement le release 1.00 avec son code, on verra quelles sont les différences avec le release suivant.

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#68

Message par moi1000 »

[quote="vtrelut"]Oui je comprends ce point technique en ce qui concerne la version des avions. OFF a le même problème, et pourtant que ce soit pour la phase 1 ou la phase 2 de OFF, les développeurs ont sorti des patches qui corrigeaient les avions (le dernier patch de OFF sorti concerne d'ailleurs le Fokker Dr-I) ou les problèmes MP (OFF phase 1)]

Parce que OFF n'avait pas de gros bugs au niveau des avions, et surtout, que les changements n'ont pas l'air d'avoir posé problème. Je pense que la découverte que nous avons fait, Ndicki et moi, sur le problèmes des tabulations dans les fichiers XDP, a permis à résoudre de nombreux missmatchs non identifiés


[quote="vtrelut"]
Je constate simplement que l'équipe de MAW a fait un choix différent, en nous demandant même de ne pas diffuser le code de déblocage de l'installation du soft]


A part si vraiment y a un gros bug, je pense que ça sera une version à peu près identique qui sortira, pas une downgradée
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#69

Message par bzhyoyo »

oli a écrit :Pourrais-tu leur poser la question sur SimHq ?
Pas sur Simhq, mais sur Netwings d'abord ;)
Ensuite, je pense que leur décision est prise, et que ce n'est de toute façon affaire que de quelques jours, donc ça n'en vaut pas la peine. Allez-y, sortez les blagues "two weeks" :tongue:
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#70

Message par vtrelut »

Merci beaucoup à MOI1000 pour tes explications, plutôt convaincantes et rassurantes!

bzhyoyo, tu as parfaitement raison, il nous faut simplement patienter...

Merci encore!

Cpt_Cochonou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 10 juin 2005

#71

Message par Cpt_Cochonou »

bzhyoyo a écrit :Allez-y, sortez les blagues "two weeks" :tongue:
Je vois pas pourquoi on irai critiquer pour un petit retard des mecs qui font un boulot sensationnel qui plus est bénévolement...

alors qu'un éditeur commercial adepte du "two weeks" est pas foutu nous sortir un pit de MS406 ou de H75A en 5 ans. :hum:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#72

Message par maitretomtom »

"Two more Weeks" n'est pas une critique. C'est une blague.
Et j'ai bien plus confiance envers les "two more weeks" des dévelopeurs de MAW que dans ceux d'Oleg Maddox.

Par contre ils ont dit avoir "appris" de cette première expérience pour la mise en téléchargement du bouzin. Ca veut dire quoi ça ?
Est ce qu'il sera prévu une mise en ligne autre que via rapidshare et par bittorrent ?

Je pose cette question parce que je m'inquiète un petit peu de la viabilité à plus ou moins court terme de ces solutions.

Rapidshare, par exemple, supprime les fichiers au délà d'une certaine inactivité.
Quant à Bittorrent, les gens pourraient, à la longue, ne plus partager les fichiers parce qu'ils les ont effacés de leur disque dur par besoin de place ou pour d'autres raisons tout aussi valables...
Quand je vois la difficulté que j'ai eu à télécharger 2 malheureux fichiers sur les 19 alors que c'était le lancement du mod et qu'il y avait probablement plein de monde qui le téléchargeait et donc partageaient, je me pose des questions pour la suite...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#73

Message par oli »

TomTom, tu n'es pas bien loin de chez moi. S'il le fallait, je te filerais les fichiers avec plaisir.

Pour l'attente, no problem. Effectivement, les développeurs géniaux ont la grande gentillesse de nous fournir cela gratuitement quand d'autres se laissent tenter par les sirènes commerciales.
Donc je "Moët Hennessy", 2 more weeks s'il le faut.

Pour Il-2 et les avions français, Battle of France is really a forgotten battle... et j'en suis fort marri.:crying: :tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

gregpappyboy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 26 janvier 2007

pas de mdp !

#74

Message par gregpappyboy »

bonsoir à tous
problème : moi aussi maw est téléchargé mais je n'ai pas le mot de passe sur le site :crying:
une âme charitable svp ?
bon vol

Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#75

Message par Bader60 »

Et pourquoi ne pas le mettre sur eMule ?:yes:
[INDENT]Image
[/INDENT]
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »