Il est là !!!

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#26

Message par maitretomtom »

T'en fait pas. D'ici que, moi, je l'ai téléchargé tu auras retrouvé ton internet. On l'aura en même temps comme ça.
Je cumine à 30 Ko/s....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#27

Message par Durandal »

Pour ma part, le téléchargement complet s'est terminé en un peu plus de 9 heures. Vu le volume de données, ça va encore, je trouve.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#28

Message par maitretomtom »

Tu as de la chance. Ca fait 6 heures que ça tourne et j'ai à peine téléchargé 1 fichier 1/2 sur les 19....

Là, je reçois à 4 Ko/s. Par contre j'envoie à fond la caisse.
Que c'est long , que c'est long......
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#29

Message par moi1000 »

Moi je vous conseille d'utiliser ma technique avec Rapidshare

Au moins, vous téléchargerez bien plus vite.
Seul inconvénient, faut à chaque fois redémarrer son modem

Papy_67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 21 décembre 2003

#30

Message par Papy_67 »

Je suivais le projet aec attention, mais je m'avais juré de plus installé CFS 3...o_O

Finalement, un amour inconsidéré et sans limite pour les navions français de l'époque (faut dire que je trouve le MS406 beau... :yes:) m'ont fait craquer ! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Je charge avec utorrent, j'ai commencé y'a 2h, j'en suis à 12% avec un petit 35 Ko/s de moyenne....pourvu que ca dure !!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Image
Officier Caviste et négociant en boisson
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#31

Message par Claymore »

Téléchargement terminé avec uTorrent en 4h20 à une moyenne de 110Ko/s.

Pas mal non ? :Jumpy:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

flyair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 20 octobre 2004

#32

Message par flyair »

comment on l'installe?

sur cfs3 seul ou sur cfs3,fire power et off
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#33

Message par bzhyoyo »

Je comprends pas bien ta question...
Si tu as une installe à peu près stock de cfs3, l'installeur de MAW va aller piocher les fichiers dont il a besoin dedans. Si cette installation n'est pas dans le répertoire habituel, il est probable qu'il te demande de le diriger vers le répertoire où tu l'as mis.
MAW ne s'installe pas "par dessus" une autre install, mais plutôt à côté ;)
Enfin bref, lance le programme d'installation et vois ce qui se passe.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#34

Message par maitretomtom »

Je cite de la page d'accueil de MAW
Image
Voilà pourquoi je ne téléchargeais plus...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#35

Message par Durandal »

Arggh !

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#36

Message par Led Zeppelin »

j'ai réussi à l'avoir cette nuit avec le GP de Portland et le concert de Roger Waters à Bercy.... très bonne soirée en perspective!!! :Jumpy:


Je tenterai tout de même MAW 'pour voir' et je téléchargerai le correctif ou la nouvelle version dès qu'elle sera dispo.
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

Cpt_Cochonou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 10 juin 2005

#37

Message par Cpt_Cochonou »

Au secours ! Après plus de 24h de téléchargement :sweatdrop , j'ai tout... plus de mot de passe dispo sur le site !! :crying:
Si une âme charitable peut me le fournir par MP... je promets ne pas critiquer les bugs de MAW :innocent:

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#38

Message par moi1000 »

Cochonou, j'essayerais de te le filer ce soir.


Moi pour l'instant, j'ai pas trouvé de gros problèmes, si on excepte les bugs relatifs à CFS3 lui-même.

Le seul regret est peut-être le manque du cockpit su Bf110, mais qu'ils doivent sortir sous forme de patch, car ils ne voulaient pas retarder de nouveau la sortie de l'add-on, ainsi que le fait que le cockpit du Bf109F n'a pas été retravaillé depuis sa sortie sur le site Groundcrew. Peut-être que là aussi il sortira séparément.

PS pour les pros : Y a vraiment une grosse différence entre le cockpit du 109E et du 109F ?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#39

Message par Jallie »

alors ... qq screens et feedback ds premières missions ;)

nous sommes impatient de suivre une si belle sortie .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#40

Message par vtrelut »

Malheureusement la distribution du soft est arrêtée, comme illustré plus haut par maitretomtom, et ils vont sortir un autre release, donc en fait il vaut mieux attendre... qui plus est tous ceux qui ont téléchargé hier ou avant-hier risquent de devoir désinstaller MAW, et réinstaller le nouveau release (vu sur le forum de MAW sur Netwings).

Je ne sais pas quel est le problème, pour ma part j'ai téléchargé hier en moins de 3 heures, installé et commencé à jouer, je dois dire que tout semble marcher quasiment normalement. Les modèles de vol semblent très réalistes, en tout cas plus difficiles. J'ai décroché en MC202 au-dessus de Gênes, suis parti en vrille et me suis écrasé sans appel...Et les IA semblent particulièrement doués, de vraies teignes! Très dur de les garder dans le collimateur.

Tout ça me semble prometteur, en tout cas un vrai défi au pilotage même en venant de IL-2.

Les paysages sont superbes, sans doute plus beaux, en tout cas les villes sont plus détaillées que dans IL-2 (comparer Gênes dans les 2 simus, vous verrez). Par contre pour le rendu de l'eau, MAW/CFS3 est en retrait par rapport à IL-2, ce qui n'est pas une surprise.

J'espère quand même que nous aurons l'option d'installer un patch, plutôt que de devoir tout supprimer, télécharger 2 Go de nouveau release et reprendre l'install à zéro... On verra!
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#41

Message par vtrelut »

Malheureusement la distribution du soft est arrêtée, comme illustré plus haut par maitretomtom, et ils vont sortir un autre release, donc en fait il vaut mieux attendre... qui plus est tous ceux qui ont téléchargé hier ou avant-hier risquent de devoir désinstaller MAW, et réinstaller le nouveau release (vu sur le forum de MAW sur Netwings).

Je ne sais pas quel est le problème, pour ma part j'ai téléchargé hier en moins de 3 heures, installé et commencé à jouer, je dois dire que tout semble marcher quasiment normalement. Les modèles de vol semblent très réalistes, en tout cas plus difficiles. J'ai décroché en MC202 au-dessus de Gênes, suis parti en vrille et me suis écrasé sans appel...Et les as IA semblent particulièrement doués, de vraies teignes! Très dur de les garder dans le collimateur.

Tout ça me semble prometteur, en tout cas un vrai défi au pilotage même en venant de IL-2.

Les paysages sont superbes, sans doute plus beaux, en tout cas les villes sont plus détaillées que dans IL-2 (comparer Gênes dans les 2 simus, vous verrez). Par contre pour le rendu de l'eau, MAW/CFS3 est en retrait par rapport à IL-2, ce qui n'est pas une surprise.

J'espère quand même que nous aurons l'option d'installer un patch, plutôt que de devoir tout supprimer, télécharger 2 Go de nouveau release et reprendre l'install à zéro... On verra!

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#42

Message par moi1000 »

En ce qui concerne les modèles de vol, ils sont vraiment pas mal. Ils ont été fait avec l'aide de DATCOM (ou un nom comme ça), le logiciel utilisé par l'US Air Force pour voir si un avion sera capable de voler correctement, plutôt que de dépenser des millions de $ pour se rendre compte que l'avion est une brique.

Prenez le Hurricane. Fini le bon vieux temps des simus où il suffit de tirer à fond sur le manche pour tourner plus court qu'un 109. Rien qu'au décollage, on le sent "lourd" comparé aux mdv 2.85 ou à IL2. Un conseil : faites gaffe aux arbres :yes:

Concernant les paysages, ils sont vraiment bien fait, ça change de l'Europe Occidentale. Faites un tour du côté de l'Etna...

Concernant l'IA, il est plus difficile de se mettre dans ces 6h, même si ce n'est pas encore l'extase. Par contre, vous risquez de vous faire descendre par vos ailiers. :crying:
Mais bon, il y a une amélioration quand même, ce qui est plutôt pas mal, sachant qu'ils n'avaient pas accès au code-source.

Sinon, oui, espérons qu'ils feront un patch (même gros) plutôt qu'une nouvelle install. Pour l'instant je n'ai pas eu de gros soucis, à part quelques CTD, mais dû à mon Windows qui devient capricieux

Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#43

Message par Bader60 »

Votre "truc" MAW est FREWARE ou PAYWARE , FREE ok mais PAY ben la non
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

mjolnir2b
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 02 février 2005

Bizarre!

#44

Message par mjolnir2b »

Je suis sur MAW depuis dimanche et je n'ai remarqué aucun "bug" particulier.Je trouve le soft très bon et je m'éclate presqu'autant qu'avec IL21946.
Quelqu'un d'autre est il tombé sur un os avec MAW?:huh:

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#45

Message par moi1000 »

Bader60 a écrit :Votre "truc" MAW est FREWARE ou PAYWARE , FREE ok mais PAY ben la non
C'est freeware
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#46

Message par bzhyoyo »

Bader, MAW est freeware (si on a pas à acheter cfs3 bien sûr). Et notre "truc" vaut bien ton "machin" :tongue:

Il y a quand même pas mal d'avions qui ont des problèmes :
http://forums.netwings.org/forums/showthread.php?t=8354
Quelques screens pour exemples dans cette thread.

Sinon j'aimerais bien qu'ils postent une liste des avions qui sont considérés comme finis : le VC de pas mal d'avions sont un peu décevants je trouve, et je croyais trouver une plus grande homogénéité dans la qualité des VC.
Je crois que je vais bientôt poster un truc là-dessus à Netwings : il faudrait qu'il coordonne un peu mieux leur affaire entre modelers (des effets de reflets de gauges trop forts dans certains avions par exemple alors qu'ils sont parfaits pour d'autres). Ayant fait partie de OFF, j'imagine bien que la coordination des efforts et la cohérence d'ensemble est très difficile à atteindre, mais je vais au moins tenter de voir s'ils ne sont pas capables d'améliorer les choses de ce point de vue là.

M'enfin pour l'instant je prend mon pied avec la version déjà sortie et je ne fais pas la fine bouche, loin de là ! Le cockpit du bf109 vaut à lui seul d'avoir téléchargé MAW et télécharger puis réinstaller tout le truc ne me fait pas peur. C'est vrai que c'est bête pour ceux qui ont payés rapidshare, mais s'ils ont payés pour un mois, espérons que la version corrigée sera sortie d'ici un mois. Mathias parle d'ailleurs de jours pour que la nouvelle version soit sortie, ce qui m'amène à penser qu'une "build" antérieure a été téléchargée par erreur, certains bugs étant trop gros (comme ceux que j'ai postés) pour ne pas être remarqués.

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#47

Message par moi1000 »

Bizarre ! Pour les P40 je n'ai pas de problème de mon côté

Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#48

Message par Bader60 »

Salut bzyoyo excuse moi pour le "truc" et pour le mien tu peut dire "machin" ça ne me vexe pas , tu sais j'ai cfs3 avec OFF (superbe , un peut limite avec mon PC) et bien sur je vais téléchargé MAW:yes:
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#49

Message par bzhyoyo »

bof, tu sais c'était juste une petite boutade en passant (d'où le smilie).
Ce sont les Tomahawk britanniques (sauf 1) : tu me confirmes que tu n'as pas ça chez toi, Moi1000 ? Ca serait vraiment bizarre...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#50

Message par maitretomtom »

moi1000 a écrit :Sinon, oui, espérons qu'ils feront un patch (même gros) plutôt qu'une nouvelle install. Pour l'instant je n'ai pas eu de gros soucis, à part quelques CTD, mais dû à mon Windows qui devient capricieux
Tant qu'à faire je préférerais une nouvelle install mais qui peut se mettre sur une existante.
Je sais, ça peut paraitre égoïste mais je trouve que ça "contenterait" tout le monde :
- ceux qui ont eu la chance de finir de le télécharger avant la suppression temporaire et qui n'auront pas à tout virer pour tout réinstaller.
- et ceux qui, comme moi, ne l'ont pas chopé et n'auront pas à se télécharger le mod + un patch (surtout s'il est gros).
Mais bon, la décision ne m'appartient pas et je suis persuadé que quoiqu'ils fassent, ils feront pour le mieux.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »