Caudron, Renard, Farman, Amiot et Arsenal...

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

viso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 22 mars 2006

#26

Message par viso »

Voila, le Br-693 a Alain Breton. je va faire pour CFS3 avec le VC du Po-63.11. Ensuite, je ferai un neuf.
Image
Image
Image
Pour la Bataille de France Campaigne pour CFS3, cliquez en haut!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Gerfaut »

@Pachy : Beau taf. Tu as pris quelles capacités de kéro/huile ? Ce serait pas encore une histoire de quantités qui diffèrent selon le profil de mission dans les docs officielles ?

@Viso : Oh my.... Hey Craig, do you know this one is on my fav short-list ??!! Dunno why but this assault bombing crate really kicks some a** !

Otherwise, gonna post the Vichy LeO today.
:tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#28

Message par ClaudeJ »

A propos des avions belges et hollandais, je suis en négociation avec deux modelleurs compétents pour la réalisation des dits avions.

Les premiers devraient être le Fokker G.1 et le Brewster B-339 B, le Renard R-38 suivant de près les Brewster et le Fokker D.XXI suivra le G.1.

A propos des aérodromes, les aérodromes belges seront développés parallèlement ou plus tard, selon la charge de travail. Les aérodromes hollandais le seront également si la doc est dispo.

Qu'en est il du Renard R-31? Si les plands originaux devenaient disponibles, serait il plus facile de corriger le modèle CFS2 ou de rapartir de zéro?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Gerfaut »

Eh bien cela dépend du modèle original, mais il faut pouvoir disposer du modèle 3D Gmax ou 3DS, et concevoir un cockpit virtuel from scratch...
Image
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#30

Message par ClaudeJ »

D'accord, merci Gerfaut.
Je dois rencontrer prochainement le président d'une association dont le but est de construire une réplique du Renard R.31.
Cette association dispose bien sûr de tout les plans et photos disponibles sur cet avion.
Ceux ci pourraient bien aider à la réalisation d'un modèle plus que correct du R.31 mais je me demande si un avion de pure reco est viable dans CFS3?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par Gerfaut »

Si les autres appareils de reco y sont, le R.31 y a sa place aussi !
:detective
Image
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »