Standalones pour MAW

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

Standalones pour MAW

#1

Message par Gerfaut »

Mathias a confirmé que TOUS les appareils listés pour le lot 1 MAW sont susceptibles d'évols, par conséquent tout standalone réalisé à partir des modèles déjà existants risque de ne pas pouvoir être utilisé dans MAW (y compris les textures).

ça calme !!
:sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#2

Message par bzhyoyo »

Je suppose qu'il veut dire qu'ils ne seront pas utilisables dans les missions ou les campagnes. Ou alors qu'ils n'autoriseront pas la création de standalones ?
Perso, ça ne m'inquiète pas trop : devrait y'avoir assez de qualité dans MAW pour ne pas trop sentir le besoin d'y apporter ses améliorations perso.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par moi1000 »

Je ne pense pas qu'il ait voulu dire, ou en tous cas ne l'a pas du tout indiquer clairement.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Gerfaut »

Ce que j'ai compris, c'est que les appareils inclus dans MAW qui existent déjà aujourd'hui (sur avHistory par exemple) sont en train d'évoluer, d'abord sur les MDV avec la v4.0 1%, ensuite même sur leur modèle 3D (le point qui pose problème pour les standalones).

En gros, si je taffe sur un Bf109E-7 aujourd'hui, la texture risque de ne plus être utilisable avec le Bf109E-7 inclus dans MAW, à cause des refontes.
C'était le sens de ma question, j'espérais une liste d'appareils déjà stabilisés (du pt de vue 3D) sur laquelle il aurait été possible de produire des templates pour pas avoir à tout se coltiner à partir de la sortie de MAW.

Mais bon, apparemment c'est pas possible... Par contre les appareils de la BoF non inclus dans MAW sont modifiables, et rien n'empêche de taffer sur des appareils français de Vichy présents en Tunisie pour les utiliser dans MAW !
:hum:
Image
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »