Petit service au sujet du Widding Man scenery manager...

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

Petit service au sujet du Widding Man scenery manager...

#1

Message par pelican72 »

Salut,

J'ai installé CFS3 et Firepower y'a un moment déjà sans avoir eu l'occasion d'installer le Widding's Man scenery manager....
Comme il faut que je désinstalle le simu pour installer ce dernier, je voudrais savoir su les différences sont vraiment importantes, et si cela vaut vraiment le coup.
Pourriez vous, s'il vous plait, me poster des captures d'écrans sans le WM scenery et des captures d'écrans avec le WM scerety manager? (En insistant bien sur les screens montrant le WM ScMng...:Jumpy: )

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.:yes:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par pelican72 »

Vraiment personne pour me filer des p'tits screens du scenery manager? :Jumpy:



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par moi1000 »

Euh si !!! mais
1) Faut que je fasse une nouvelle installation de CFS3 pour avoir une version stock
2) J'ai pas encore récupéré ma connexion ADSL (un conseil, évitez mon FAI) :crying: :gun_gun: :realmad: :boxing:
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#4

Message par bzhyoyo »

Je le ferai, mais peut être pas avant ce week-end (débordé, moi...)
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#5

Message par bzhyoyo »

pelican72 a écrit : Comme il faut que je désinstalle le simu pour installer ce dernier, je voudrais savoir su les différences sont vraiment importantes, et si cela vaut vraiment le coup. Pélican 72
Je retrouve pas vraiment de screens avec l'add-on installé mais pourquoi dis-tu qu'il faut désinstaller ? Ce n'est pas nécessaire ! (A moins que tu parles de Firepower, et encore je suis pas sûr...)

Enfin, bref, vas-y, ne crains rien, tu te demandras après comment t'as pu faire sans.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par pelican72 »

En fait je crois que j'ai lu dans le read me qu'il fallait installer le ScManag. pendant l'installation..est ce vrai?

Je vais bien relire l'installation. de toute façon j'ai désintallé le bazard cause mauvaise manip d'une install...je réinstalle tout et je vous poste des screens. J'espère que cela vaut le coup, mais je vous fais confiance :cowboy:



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#7

Message par bzhyoyo »

Pas du tout.
Il faut l'installer après avoir un cfs3 patché d'installé, tu as du mal comprendre le readme.
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »