vue virtuelle

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

vue virtuelle

#1

Message par fly4 »

Salut tout le monde en lisant le livre de Clostermann le grand cirque;j'eu l'envie de me remettre a l'helice apres un long passage sur lock on.Ducoup je me suis offert CFS3;ayant joué au 2 ,je me retrouve mais alors pas du tout,deja niveau ambiance c'est vraiment bizard!Bref passons,le plus bizard c'est qu'en vue virtuel,j'arrive pas a avoir la possibilité de bouger la tete avec le chapeau chinois naturellement.Je m'explique d'habitude on peux regarder partout comme un mouvement de tete naturel,zoomer etc.Sur CFS 3 je n'arrive pas,quand je met la vue vers la droite c'est vue sur l'aile en haut vue sur le montant de la verriere et en bas vue du tableau de bord.Peut etre il y a t'il une manip a faire ?J'espere que j'etais assez claire c'est assez dur a expliquer! :sweatdrop
au fait qu'est ce qu'il y a de sympa a rajouter sur ce jeux je vois beaucoup parler de OFF mais j'arrive pas a mettre la main sur le site ! :tongue:
Merci d'avance tout le monde! :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#2

Message par Arsenal53 »

Salut, pour regarder partout appuie sur la touche "arrêt défil" mais le mouvement est moins "souple" que dans Il2 par exemple. Perso je trouve CFS3 nettement plus arcade que CFS2 et le simu précedement cité.
Pour OFF essaie ce lien http://off.oldbrowndog.net/
Pour ce qu'il y de sympa à rajouter regarde le post "réactualiser CFS3" sur ce forum
ouala! ;)
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#3

Message par bzhyoyo »

Il faut juste appuyer sur la touche "arrêt défilement" du clavier, juste à droite de la touche "impr écran".

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par moi1000 »

Il semblerait aussi que MAW va bientot sortir donc je te conseille de veiller sa sortie. Ca sera un condensé de tout ce qui fait de mieux pour CFS3 version WW2.

OFF te donnera aussi une bonne idée aussi de ce que peut donner CFS3, mais cette fois avec des éléments WW1.

Il y a d'anciens topics sur les addons recommandés pour CFS3, fais une petite recherche dans ce forum

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#5

Message par fly4 »

merci beaucoup a tous

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#6

Message par Krasno »

J'ai une petite question, qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet : les seules campagnes disponibles pour CFS 3 sont-elles les campagnes par défaut ? Si oui, tous les avions qu'on télécharge sont-ils utilisables dans les campagnes par défaut ?
Parce que avoir une foultitude d'avions et ne pas pouvoir les utiliser en dehors du combat éclair ou des missions simples me paraît dommage.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#7

Message par moi1000 »

Oui on peut ajouter des avions à une campagne au prix d'une petite modification dans le fichier campagne. Il suffit de lui rajouter le nom du modèle 3D de l'avion ainsi que le mois et l'année d'entrée en service. C'est tout.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#8

Message par Krasno »

Ok merci beaucoup Moi.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »