Au sujet des arbres

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

Au sujet des arbres

#1

Message par Wild_Monkey »

Amateur de vol en rase-motte, est-ce que c'est normal que je puisse faire le foufou dans la forêt avec mon avion en bois ?

Apparemment les collisions avec les arbres sont désactivées, pareil pour les bâtiments.

Ya moyen de les activer svp ?

:detective
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#2

Message par bzhyoyo »

Non, quoique parfois avec les arbres vaut mieux se méfier...
La plupart des maisons et les arbres sont en faits des modèles générés automatiquement (autogen) et donc n'ont pas de damage box.
Pourquoi :
calculer une damage box pour chaque arbre rendrait le sim injouable : votre processeur ne suivrait pas.
De plus, si l'on devait créer des arbres avec des damage boxes (ce qui est tout à fait réalisable), on devrait les placer un par un manuellement sur toutes les cartes (avec latitude, longitude).

OFF : phase 2 - bientôt chez vous (sortie prévue en 2060) ;)

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#3

Message par Wild_Monkey »

ok merci pour la réponse, c'est mieux comme ça alors.
OFF : phase 2 - bientôt chez vous (sortie prévue en 2060)


Payante à ce que j'ai vu, un prix grosso modo ? glurp :noexpress
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#4

Message par bzhyoyo »

ben ouais, ça coute des sous à certains dans notre équipe donc c'est surtout destiné à recouvrir nos frais. Je ne peux pas te donner une idée de prix. Une estimation va être faite sur ce que ça nous coute, sur combien de personnes ont téléchargés OFF puis on fera le calcul.
Ca sera donc le minimum vital en quelque sorte. Ca m'étonnerait que ça soit aussi cher qu'un jeux normal, donc à vue de nez, moins de 30 euros. Ne me citez surtout pas ce chiffre, c'est du pif ! ;)

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par moi1000 »

Ouais c'est dommage que la phase 2 devienne payante mais bon c'est le choix de l'OFF team, il faut le respecter (c'est vrai que s'ils font tout ça sur DVD, je comprends aisément qu'ils vont pas nous offrir des DVD qu'ils auront payé X $).

En ce qui concerne les arbres, il arrive assez souvent de passer à travers, mais il y a aussi beaucoup d'arbres qui ne te pardonneront pas tes erreurs de pilotage.
Surtout si tu dois de poser en pleine cambrousse car ton moteur te lache après avoir pris quelques plombs.

Ca m'arrive souvent d'abimer mon beau Spitfire en faisant quelques acrobaties, donc il est conseillé de faire gaffe et de ne pas croire que tous les arbres sont "transparent"
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »