Campagnes...

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

Campagnes...

#1

Message par Krasno »

J'ai réussi à installer OFF en suivant la méthode donnée ici, et j'ai commencé une campagne en français Nieuport 17. On décolle, on se fait coiffer par les allemands, on en abat par douzaines (bon ils sont que quatre), et vient un moment où le ciel est vide d'ennemis. On me dit qu'il reste un but à remplir, je me dirige vers une icône violette (qui normalement indique une cible), je vois un convoi de camions alliés (allied trucks), je leur fait coucou et je rentre at home.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour m'arrêter ça a été de couper le mélange (CTRL MAJ F6). Là je coupe la mission, et on me dit que j'ai tout raté parce qu'il aurait fallu que je dégomme mes camions... Moi pas comprendre. c'étaient des espions ?
Et comble de malchance quand je reviens au menu principal on m'affirme que je suis mort au combat...

En tout cas le jeu est très bien fait les mitrailleuses sont vibrantes de réalisme, on s'y croirait vraiment, les avions sont superbes...
Par contre il me semble qu'il y a un petit bug avec le Camel je l'ai essayé en mode combat éclair et on ne voit rien, c'est comme si la tête du pilote était placée au niveau du siège... Je ferais des screens demain si vous voulez.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#2

Message par bzhyoyo »

Si tu as choisi un camel d'un as, ils n'ont pas de VC.
Sinon, pour s'arrêter : la réponse est là

http://www.polovski.com/OFFFAQ.htm

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3

Message par Krasno »

Merci beaucoup je crois que c'est ça... Par contre une explication sur le fait qu'on me demande de dégommer mes camions ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#4

Message par bzhyoyo »

aucune idée; si ça se reproduit, on regardera ce qui cause ce problème. :)

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#5

Message par Krasno »

Merci beaucoup. je vais essayer de les détruire on verra ce que ça donne. Je précise : c'est en campagne fraçaise, avec le premier escadron de chasse dans le menu déroulant, sur Nieuport 17 je crois.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »