Remplacement d'un MDV "stock"

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

Remplacement d'un MDV "stock"

#1

Message par Gerfaut »

S!

Il existe un tuto pour créer un appareil standalone à partir d'un appareil "stock" ou autre, et maintenant je sais faire (encore merci à Moi et BzhYoyo pour les infos à ce sujet); mais je n'ai rien vu concernant le remplacement du MDV d'un appareil par un MDV optimisé.
Je pense aux MDV 1% par exemple, que j'aimerais bien greffer à la place des MDV JF (addon BOB), pour avoir des MDV à peu près homogènes sur toute une ligne d'appareil susceptible de se rencontrer en vol.

Existe-t-il qque part un tuto avec les points-clés à vérifier ? Ce serait bien pratique en tous cas.
:yes:
Image

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par moi1000 »

Il n'y a pas beaucoup de différence je pense.
Il suffit de copier les fichiers XDP, AIR et aircraft.cfg et changer les noms qu'il faut.

Voici un tutorial (en anglais) pour créer des avions AI. Je pense qu'il n'y a que peu de différence, à part le fait qu'il ne faut pas effacer le modèle 3D du cockpit et qu'il ne faut rien changer aux gunstations

Je l'ai mis au format TXT car le fichier d'origine est un .doc avec des screenshots de répertoire, donc trop gros pour être uploader. Si vous voulez l'original, envoyez moi un MP
Pièces jointes
tutorial AI.txt
(5.18 Kio) Téléchargé 69 fois
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Gerfaut »

Merci bcp.
:yes:
Image
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »