CF3 systeme multiplayer et joueur online

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#1

Message par joleghost »

Salut a tous, je desirais savoir quel est le systeme resau de CF3 : Faut il entrer l'ip comme pour FS2004, ou, y'at-il un systeme affichant tous les serveur ?

et je voulais aussi savoir aproximativement, combien de joueurs y'at-il de joueur et aussi le nombre de serveur peuplés ( ex: 1/3 ) .

je demande ca car pour moi le jeu en resau est tres important, je passe quasiment 90 % de mon temp de jeux, en resau. le solo j'accroche bcp moin

merci et A+ :D
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par moi1000 »

Ben y a 2 solutions : soit tu joues en filant ton IP comme à l'époque de CFS1, soit tu passes par le serveur gamematch. Tu as juste besoin de créer un compte gratuit (pseudo + mot de passe, c'est tout) et tu te connectes
Il peut y avoir jusqu'à 16 personnes par partie.
ATTENTION !!!
Pour pouvoir rentrer dans une partie, tu as besoin d'avoir EXACTEMENT les mêmes avions que ceux que l'hôte souhaite utiliser. C'est le système anti-triche qui empêche ça. Donc pas de tricheurs sur CFS3.

Par contre CFS3, c'est peut-être pas la super simu pour voler online, comme tout les autres CFS d'ailleurs. La série des CFS est surtout célèbre pour ses add-ons qui permettent d'avoir un très bon jeu solo.
Le plus gros problème du mode multi de CFS3 est qu'il y a peu de joueurs. La plupart sont sur IL2 (vu que CFS3 est sensé être de la m.... ) mais esperons que OFF et MAW vont changer ça.
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#3

Message par bzhyoyo »

Moi1000 a tout dit : le problème, c'est qu'on trouve beaucoup de parties avec des gamins qui jouent sur une version non patchée avec 60% de réalisme, donc c'est incompatible avec les joueurs sérieux qui ont une version patchée.

OFF, plus que MAW, risque de changer la donne : la communauté de Red Baron est très portée sur le online, et si OFF répond à leurs attentes, alors on peut penser que les parties WWI deviendront plus nombreuses.

Topic author
joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#4

Message par joleghost »

ok, merci a vous
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »