Nachtjagd

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#1

Message par moi1000 »

Pour tous ceux qui seraient interessés pour contribuer à la création d'un add-on Nachtjagd pour CFS3, voici un nouveau forum, afin de poster tout ce qui pourrait aider les developpeurs.
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Tubs »

Salut

Je crois que tu as oublié de donner le lien ;)
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par sony tuckson »

Je confirme, pas de lien ;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par moi1000 »

Oups

J'avais fait le copier mais pas le coller ^_^ :lol:

voila le lien

http://www.allensrule.com/cgi-bin/TOW-Board/YaBB.pl

C'est en british
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par pelican72 »

Salut Moi :)

Le jour où tu me sors une campagne RAF Bomber Comand avec Lancaster, Halifax, chasseur de nuit, searchlight, et tout et tout....je t'EPOUSE.
Oui! :D :D

Voilà..j'essaie on sais jamais... <_< :)

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par moi1000 »

Bon alors le Lancaster existe (Firepower et une version freeware est en cours), le Halifax existe (freeware), le Stirling existe (freeware), le Whitley existe (freeware), le Manchester existe (freeware), le Bf110G4 existe avec ou sans Schrage Musik en version BETA (freeware), le Uhu (euh je sais plus la designation ^_^ he219 je crois) existe en freeware, le Do217 existe (sur FP et je crois en cours pour une version freeware), il y a aussi un ou plusieurs Ju88 chasse de nuit.

Bon pour les bombardiers brittaniques, ce sont des conversions FS2004. Ce qui fait que l'exterieur est pas mal mais les cockpits ont été fait à la va-vite (pas vraiment top, espérons une amélioration)
Pour les avions FP pas de soucis côté cockpit
Pour le Bf110G4, il semble qu'il sera superbe. Il y a aussi un G2 de nuit il me semble (à vérifier)

Les searchlights existent mais sont encore en phase de developpement.
J'ai proposé au chef du projet l'idée de se pencher sur la guerre électronique, l'importance du radar et des contres-mesures (style Window) étant grande.

Bien sûr pas de date vu que l'idée du projet est toute neuve. On pense le faire en plusieurs packs. Il y a déjà quelques missions qui ont été créées pour le fun.

Euh par contre je sais pas si ma blonde sera d'accord pour le mariage ^_^ :lol:
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par pelican72 »

bah la mienne non plus Moi :P . Si elle me lis j'ai droit à un Mawashi retourné sauté

J'ai CFS 3 et FirePower.....beaucoup de problèmes de lag sur mon Pc pourtant qui tient la route malgré ses 64 Meg de carte graphique.

A vrai dire j'attendais énorméent de Firepower, comme le Messie d'ailleurs, mais j'ai quand même été un peu déçu...pas de véritables gestion de bombardiers, mais surtout, pas de mission ni de campagne pour le Lancaster.....quelle hérésie!!!! :ph34r: :ph34r: :wacko:

J'ai été obligé de télécharger l'éditeur de mission pour pouvoir faire avec....

Aussi, l'absence de searchlight m'a fortement rfebuté..de même, l'embrasement des villes....non pas que je sois glauque ni morbide, mais l'embrasement général de ville ou de cité industrielle contribue fortement au réalisme des bombardements de nuits.....avec FP on a l'impression de voler dans le vide, que rien ne se passe.

Bon je dis ça mais FP reste un add on INCONTOURNABLE pour CFS 3....nouveaux avions, nouveaux effets bref que du bonheur pour CFS3. :)


Alors j'attends toujours mon simu, un remake de B17 II mais au commande cette fois ci d'un bombardier du Bomber Command pour aller voler la nuit....j'attends....j'avais des espoir avec l'ancien Target for Tonight mais ça a splitter alors...j'attends...j'attends.... ^_^




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#8

Message par moi1000 »

Ben Firepower c'est surtout de nouveaux avions, car pour le reste y a rien d'extraordinaire par rapport au freeware (je ne dis pas non plus que c'est pourri)
Tu sais de nos jours un carte video de 64Mo n'a rien d'extraordinaire.
Pour les missions, ils se sont surtout concentrés sur celles du Memphis Bell.

J'avais une Geforce 4 64Mo que j'avais acheter en 2002 et que je viens de changer y a pas un mois. 3 ans c'est une eternité en informatique
Après il faut voir la quantité de RAM. Très important, la RAM, sous CFS3.

Pour les tempêtes de feu, c'est assez difficile à réaliser car ca bouffe enormement de FPS suivant la taille des flammes et leur durée. C'est à l'étude mais encore très loin d'être réalisé.

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par moi1000 »

Au fait si tu veux des trucs en plus pour FP : http://www.46th-designs.com/firepower.htm
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par pelican72 »

Merci pour les réponses Moi 1000. :)

Pour les 64, c'est justement la faiblesse de ma congig...
J'ai Un PIV 3.06 avec 1024 de ram donc ça va un peu pour jouer :)

Pour les Lanc' je vais bientôt avoir Dambusters Squadron pour CFS2 (un add on de Just FLight Product)

CFS2, ça a été ma grande folie ce simu aussi...celui que j'ai sur mon DD n'a plus rien à voir avec celui d'origine d'ailleurs....je tâcherai de poster des screens un de ces quatres quand j'aurais le temps (suis au boulot là <_< )


Dès que je l'acquérierai je te ferai un petit rapport :)

@+++ :)

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#11

Message par moi1000 »

Personnelement j'ai très peu jouer à CFS2. Je voulais me l'acheter à sa sortie (je jouais à CFS1 à l'époque) mais ça s'est pas fait. Et j'ai pu y jouer (chez un ami) alors que j'avais déjà commencer à jouer à CFS3. Et j'ai été plutôt déçu (en tous cas par le jeu d'origine mais je pense que les addons l'ameliorent grandement) à cause des panels 2D et des FM. J'avais l'habitude des cockpits 3D, les panels 2D me paraissaient donc bien fades. Pour les FM, je sais qu'il y en a de meilleurs (ne serait ce que ceux d'avhistory).
Mais en gros le jeu ne m'a pas emballer, et vu que je passais beaucoup de temps sur CFS3, je ne pouvais guère en offrir au 2.

Bon revenons à nos moutons. Bonne nouvelle pour toi, il semblerait que même Window (non pas le truc à Billou) est en cours de réalisation.

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#12

Message par moi1000 »

Bon le developpement des choses manquantes à commencer

Voici par exemple des batiments qui seront destructibles (ça existe déjà dans MAW et OFF) ainsi que un radar allemand

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#13

Message par moi1000 »

le radar
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par pelican72 »

Originally posted by moi1000@21 May 2005, 19:09
Personnelement j'ai très peu jouer à CFS2. Je voulais me l'acheter à sa sortie (je jouais à CFS1 à l'époque) mais ça s'est pas fait. Et j'ai pu y jouer (chez un ami) alors que j'avais déjà commencer à jouer à CFS3. Et j'ai été plutôt déçu (en tous cas par le jeu d'origine mais je pense que les addons l'ameliorent grandement) à cause des panels 2D et des FM. J'avais l'habitude des cockpits 3D, les panels 2D me paraissaient donc bien fades. Pour les FM, je sais qu'il y en a de meilleurs (ne serait ce que ceux d'avhistory).
Mais en gros le jeu ne m'a pas emballer, et vu que je passais beaucoup de temps sur CFS3, je ne pouvais guère en offrir au 2.

Bon revenons à nos moutons. Bonne nouvelle pour toi, il semblerait que même Window (non pas le truc à Billou) est en cours de réalisation.
Tout à fait d'accord Moi2X500 :P

CFS 2 d'origine attention attention......mais.....ce qui a fait mlon bonheur avec CFS 1 et CFS 2, c'est cette architecture ouverte laissant entrevoir des milliers de possibilité quand à la "customisation" des CFS 2 (heu....je m'exprime bien là?).
Incontestablement, c'est cela qui a popularisé le soft et contribuer à sa réussite.
Outre le fait d'avoir le plaisir de piloter virtuellement et se fritter du zéro, CFS 2 permettait aussi de cultiver sa passion pour l'aéronautique : Qui n'a pas pris du plaisir à chercher l'avion qu'il révaitd'avoir au commande, la scène qui lui tenait à coeur, les graphismes et les effets qui font ce petit plus, ces nouveaux cockpits plus immersifs...?? CFS 2 c'était aussi cela...Et c'est impensable de plus pouvoir le faire avec CFS 3 malheureusement.
Mais je suis heureux de voir CFS 3 se développer à travers des moddeurs indépendants, c'est une bonne choses dont je me réjouis car je pense que CFS 3 a quand même bon nombre d'atouts malgré tout ce que l'on a pu dire. Et de ce fait je suis content aussi que des personnes comme toi MOI ( :P ) s'en fasse l'écho régulièrement. Merci :)


En ce qui concerne l'avancement des travaux c'est cool...une question cependant...le radar sera t il fonctionnel ou sera til simplement là pour faire figuration?


P72
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#15

Message par moi1000 »

normalement il sera là juste pour faire beau. Y a pas de dialogue avec le sol sur CFS3. Mais bon on ne sait jamais...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#16

Message par oli »

Originally posted by pelican72@23 May 2005, 09:56
CFS 2 d'origine attention attention......mais.....ce qui a fait mlon bonheur avec CFS 1 et CFS 2, c'est cette architecture ouverte laissant entrevoir des milliers de possibilité quand à la "customisation" des CFS 2 (heu....je m'exprime bien là?).
Incontestablement, c'est cela qui a popularisé le soft et contribuer à sa réussite.
Outre le fait d'avoir le plaisir de piloter virtuellement et se fritter du zéro, CFS 2 permettait aussi de cultiver sa passion pour l'aéronautique : Qui n'a pas pris du plaisir à chercher l'avion qu'il révaitd'avoir au commande, la scène qui lui tenait à coeur, les graphismes et les effets qui font ce petit plus, ces nouveaux cockpits plus immersifs...?? CFS 2 c'était aussi cela...
P72
Ah que oui !!!

Quel plaisir de voler sur Dewoitine D520, sur Tempest, Mosquito, LeO, Breguet, mais aussi sur Lancaster, Catalina, Wellington. :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#17

Message par moi1000 »

Bon le chef du projet souhaiterait essayer de sortir la 1ere partie en septembre.
Bien sûr ce n'est pas une date définitive, mais ça avance doucement.
Si vous avez des infos sur les bombardements de la RAF et sur la chasse de nuit allemande, pourriez-vous nous en faire profiter SVP ?
Nous en sommes surtout dans une phase de recherche d'infos, tout ce qui concerne le jeu ne sera pas trop long à faire vu qu'il y a déjà quelques avions que l'on puisse utiliser, et le théatre d'opération ne change pas.
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#18

Message par pelican72 »

Salut Moi 2X500 (J'adore ton pseudo :P )

Pour vos infos il vous faut quoi exactement comme infos? Les squadrons impliqués? La localisation des bases?
Je peux éventuellement te filer la localisation géographique des bases de chasseurs de nuits allemans, celle des projecteurs de nuit et aussi celle de la DCA par exemple. Mais dis moi plus précisemment ce que tu veux.

Autre chose...faudra t il l'add on FirePower pour pouvoir installer NachtJager ou pas ?
J'ai vu aussi des screens avec des searchlights....qu'en ai t il du développement?




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#19

Message par moi1000 »

Si tu comprends l'anglais, va sur ce forum

http://www.allensrule.com/cgi-bin/TOW-Board/YaBB.pl


C'est ici que tous ceux qui sont interessés par ce projet peuvent se réunir pour contribuer.
Il y aura surement des pleins de demandes d'infos. Tu pourras donc intervenir.

Mais pour commencer je peux te dire qu'on a besoin d'infos sur les aerodromes des 2 camps (coordonnées geographiques, orientation des pistes, altitude, photos aériennes afin de placer le plus precisement possible les batiments, etc...)

En tous cas merci

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#20

Message par moi1000 »

ah j'oubliais

FP ne sera pas forcément nécessaire.
Pour l'instant il y a des missions de chasse de nuit qui sont sorties : un version non-FP et une version FP pour chaque


Pour les télécharger, c'est ici

Lisez bien les readme pour voir les avions dont vous avez besoin
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »