MAW - Campagnes du Fezzan

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

MAW - Campagnes du Fezzan

#1

Message par Led Zeppelin »

J'ai réalisé 4 missions couvrant les deux campagnes du Fezzan à partir des quelques rares infos historiques collectées.

Avions à piloter: Lysander Free French, Cr42, Ca311.

Attention, les deux missions de reconnaissance sont de vraies missions de reconnaissance: l'objectif à trouver est positionné aléatoirement en dehors du champ du 'tactical display', ça peut mettre un peu de temps à repérer l'ennemi!! :sweatdrop

Une courte vidéo trouvée sur le site de l'Ina qui montre les troupes de Leclerc en Libye:
http://www.ina.fr/histoire-et-conflits/ ... ye.fr.html

La mission est téléchargeable ici:
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/l ... linkid=982
Pièces jointes
Lysander.jpg
CFS3 Attack in the West '40 project
Image
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Gerfaut »

Bien !
LZ, tu continues à réaliser des missions pour la bataille de France ou pas ?
Sinon, j'ai un Po63/11 d'un GAO du Levant qui pourrait t'intéresser... pour une mission Syrie ! Il date de MAW mais n'avait pas été intégré à temps pour la sortie.
Image

Topic author
Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#3

Message par Led Zeppelin »

En fait, je release très peu de missions car ça prend un temps fou à monter: recherches historiques, placement des objets-avions-véhicules, faire en sorte que ce soit jouable sans être trop facile etc etc... du coup, ça laisse peu de temps pour profiter de la simu.

Donc là, je vais 'voler' un peu dans les semaines à venir. J'ai tout un tas de projet mais c'est tellement long!! .... et l'éditeur de missions est vraiment un désastre.... Bataille de France, Syrie, Mers el Kebir (en Tunisie vue que ce n'est pas sur la carte de MAW car CFS3 est limité), Tunisie, 325th FG etc etc....
CFS3 Attack in the West '40 project
Image
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »