Bug avec OFF 3

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
groumf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 07 février 2010

Bug avec OFF 3

#1

Message par groumf »

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai installé OFF phase 3 sur ma nouvelle machine (windows 7 et carte graph ati 5770) . ça tourne impec', excepté un petit bug que j'avais déjà constaté sur mon ancienne machine (qui tournait sur XP avec une vieille nvidia) : quand j'abats un avion et que je suis sa chute des yeux, au moment où celui ci touche le sol, je ne vois pas l'explosion, mais seulement le message en bleu m'informant que j'ai dégommé un zinc ( ex : "you've destroyed albatros D III) tandis le point de vue repasse automatiquement du suivi de cible au point de vue fixe initial ("pilot sight", "gaugues sight", "iron sight" ou "aldis sight"). De la même façon, quand mon propre avion commence à se désintégrer en vol, la mission s'arrête immédiatement. Bref, il y a un problème pour gérer les crashs et les aircraft damages, et ce quel que soit les réglage dans "graphics config". Ce bug ne se produit pas avec CFS3, il n'est pas du au système d'exploitation ni à la CG, c'est donc un problème au niveau d'OFF. Serait-ce un problème d'installation, ou plus ennuyeux, un ou des fichiers manquants dans le DVD d'OFF 3 ? Je n'ai rien trouvé là-dessus dans la FAQ du site OFFBHaH ni sur le forum officiel Combat Ace...

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par moi1000 »

Il me semble qu'il y avait un peu le même genre de problème, pour le cratère des bombes, dans CFS3.
Je ne sais plus ce que c'était mais on doit pouvoir trouver la soltuion sur SOH.
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »