remerciements

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

salut a tous

bon tout d'abord j'aimerais vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporte au niveau du choix et du montage de ma carte graphique

je tiens a remercier en particulier anabolic qui m'a guidé pas a pas et le résultat et que cela marche sans aucun problèmes ^_^

bon maintenant je me permet une question, j'ai du changé mon alim et malheureusment j'avais des enceintes brancher dessus or maintenant je n'ai plus cette prise sur l'alim, quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un système pour les rebranché autrement

merci

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

à part un montage/soudure des cables d'alim des enceintes, je ne vois pas trop.

Sinon il te reste à te fendre de nouvelles enceintes avec alimentation séparée (transfo)

Je peux t'en envoyer si tu le désire contre remboursement des frais de ports.
*Soto*
Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par <F=A=F>Gargoll »

Moi je veux pas détruire ce post, mais j'ai acquis la même carte graphique que toi, je l'ai montée je crois de façons tout à fait correcte, et j'ai des FPS horribles :((

J'en ai déjà parlé dans un post mais les solutions qu'on me proposent ne marchent pas :(

J'ai demandé si ma carte mère était compatible avec ma carte graphique sans réponse.

j'ai un
athlon 2800+ 2.1GHz
512Mo DDR
ati radeon 9800 pro 128Mo 256 bits
et je suis loin d'avoir tes FPS.
au dessus d'une grosse ville : 3 à 6 FPS
au dessus des terres : 10 FPS
et ce, avec aucun IA en l'air. Juste mon avion

Donc voilà, si d'autres personnes pouvaient jeter un oeil sur mon post

voilà, comme tu as monté la même carte que moi, peut être que tu as fait quelque chose que j'ai pas fait ....

toopack66

Message par toopack66 »

J'ai lu ton poste et deux choses me viennent à l'esprit :

1) - J'ai eu il y a deux mois une infection virale sournoise dans la mesure ou tout semblait fonctionner normalement sauf certaines fonctions hardware tel que SSE 1.0 qui n'était plus reconnue ainsi que certains jeux qui plantaient systèmatiquement au démarrage et un ramage persistant de certaine applications sans motifs apparants = solution : formatage du DD et depuis tout est normale

2) - Il n'est pas impossible que ta carte ai un problème de fabrication ( voire avec le service technique de ton vendeur/ et ou fabricant ) demande à avoire un échange standard ne serait-ce que pour essai .

Salutation, Toopack

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

Je confirmes Toopack pour certains vers et le ralentissement. En général non perçu sur un PC bureautique, mais vu nettement sur CAO, Media, Jeux...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par AnaBolic »

Que d'éloges Heero, je vais finir par rougir !! :wub:
Le principal, c'est que tu sois content.

pour FAF -Gargoll-,
As-tu fait un formatage complet de C: comme on te l'avais suggéré. :rolleyes:

Sinon effectivement, il se peut que ta carte est un problème, ce sont des choses qui arrivent (je sais de quoi je parle !!)

Quant à savoir si ta carte est compatible avec ta CM, je te propose d'aller faire un tour sur le site officiel d'ATI. Va voir ici et n'hésite pas à leur envoyer un mail.

On va bien finir par trouver :angry:

Allez, je reste à ta dispo dans la mesure de mes connaissances. Bon courage
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »