pb de host - freebox
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Ciao a tous,
Dites y aurait-il une bonne ame qui pourrait m'aider à résoudre mon petit problème de freebox: J'ai activé le mode router pour pouvoir brancher 2 PC (1 via WIFI et l'autre en cable reseau). Et ça ça fonctionne bien.
Par contre maintenant plus moyen de hoster!!! :(( Quelqu'un aurait-il un début de solution à ce problème? :help: :help:
Quand je suis sous hyperlobby je lance et personne ne réussit à rejoindre la partie ....c'est ballot quoi! :((
Merci d'avance pour votre aide.... :god:
Dites y aurait-il une bonne ame qui pourrait m'aider à résoudre mon petit problème de freebox: J'ai activé le mode router pour pouvoir brancher 2 PC (1 via WIFI et l'autre en cable reseau). Et ça ça fonctionne bien.
Par contre maintenant plus moyen de hoster!!! :(( Quelqu'un aurait-il un début de solution à ce problème? :help: :help:
Quand je suis sous hyperlobby je lance et personne ne réussit à rejoindre la partie ....c'est ballot quoi! :((
Merci d'avance pour votre aide.... :god:
If you can't learn doing something good, try to enjoy doing it poorly!
Il faut que tu redirrige le port 21000 en UDP (si c'est pour FB) vers le PC qui héberge.
Va voir ce topic sur notre forum, tu verras le menu de redirrection de la freebox (post de Zgood).
http://www.unbound-frogs.org/forum/inde ... wtopic=703
Va voir ce topic sur notre forum, tu verras le menu de redirrection de la freebox (post de Zgood).
http://www.unbound-frogs.org/forum/inde ... wtopic=703
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Merci pour les infos! J'ai effectué la modif hier soir, et teste aujourd'hui (je crois que la RAZ de la freebox s'effectue le matin....)
Merci encore!
Merci encore!
If you can't learn doing something good, try to enjoy doing it poorly!
Je ne sais pas si tu as résolu ton pb.
La freebox n'a pas la même interface qu'un routeur olitech ou dlink. La config pas par le site free.
Tu trouveras plus d'information Là
Voila
La freebox n'a pas la même interface qu'un routeur olitech ou dlink. La config pas par le site free.
Tu trouveras plus d'information Là
Voila
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
Oups, erreur de ma part, Zgood a le truc de tiscali, pas une freebox.
Mais tu dois retrouver un menu similaire. Dans tous les cas, le lien de gpl te guidera très bien.
Mais tu dois retrouver un menu similaire. Dans tous les cas, le lien de gpl te guidera très bien.
Dédolé pour le petit Hs mais j'ai le même pb que Zgood j'arrrive pas a hoster une partie Lock on avec le routeur tiscali Triway pourtant j'ai bien nater les ports comme il faut mais ça fonctionne pas.S'il pouvait expliquer comment il a fait car je patauge un peu dans la semoule :god:
Be je dois aller voir chez lui pour voir ce que je peux faire, mais j'ai peu d'espoir, la triway me semble une belle merde, pas au point.Originally posted by youpi@8 Oct 2004, 14:20
Dédolé pour le petit Hs mais j'ai le même pb que Zgood j'arrrive pas a hoster une partie Lock on avec le routeur tiscali Triway pourtant j'ai bien nater les ports comme il faut mais ça fonctionne pas.S'il pouvait expliquer comment il a fait car je patauge un peu dans la semoule :god:
Pour Lockon, il faut que tu ouvres le port 10308 en TCP.
Tu peux créer un post dédié à ton problème, comme ça ce sera plus facil pour trouver de l'aide.
J'ai déja créer un post dans le forum lock on et comme je voulais pas en recréer pour éviter le doublon j'ai profiter de celui ci.
La Triway effectivement n'est pas au point mais une mise a jour viends de régler le problème de Nat et de téléphonie pour l'écho (moi j'en ai plus depuis la mise a jour B) ).Le problème c'est que même avec une configuration des ports que je pense correct ca ne fonctionne toujours pas .Si tu trouve la soluce je suis preneur :god: .En attendant je vais encore essayer deux,trois réglages que je n'est pas fait.
La Triway effectivement n'est pas au point mais une mise a jour viends de régler le problème de Nat et de téléphonie pour l'écho (moi j'en ai plus depuis la mise a jour B) ).Le problème c'est que même avec une configuration des ports que je pense correct ca ne fonctionne toujours pas .Si tu trouve la soluce je suis preneur :god: .En attendant je vais encore essayer deux,trois réglages que je n'est pas fait.
Youpi, pour les solutions, je t'invite à surveiller de près ces deux forums.Originally posted by youpi@9 Oct 2004, 00:57
J'ai déja créer un post dans le forum lock on et comme je voulais pas en recréer pour éviter le doublon j'ai profiter de celui ci.
Partie matos chez les Frogs
Atelier de maintenance du 3/52
Tu peux déjà y aller voir, car j'y est donné des liens avec des choses interressantes. Regarde les post avec Zgood (c'est lui qui se prend la tête avec la triway).
Pour le 2ème liens que tu as donné il faut être enregistrer c'est ce que j'ai fait j'attends la confirmation maintenant .
Je vais regarder tout ça de prêt car cette #%!** de TRIWAY de chiotte commence a me gonfler.J'ai eu que des déconnections tout a l'heure maintenant ça a l'air de se calmer.
Merci pour tes liens.
Je vais regarder tout ça de prêt car cette #%!** de TRIWAY de chiotte commence a me gonfler.J'ai eu que des déconnections tout a l'heure maintenant ça a l'air de se calmer.
Merci pour tes liens.