PACK S.P.2

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par ATLANTIC »

Je pratique le vol en réseau avec 2 camarades et, surprise ,après avoir installé la dernière mise à jour de Microsoft, le pack SP2,fort ralentissement des :D communications sur MESSENGER et plus possible de voler en patrouille, les avions du leader comme celui de l'équipier se déplaçaient constamment; Microsoft contacté a répondu rapidement et cordialement en préconisant 3 solutions:
1-désactiver le pare-feu sur le panneau de configuration.(sans effet)
2-supprimer certains services associés au pare-feu mais qui se lancent au démarrage (Je peux les fournir) mais également sans effet.
3-Supprimer le SP2 par "ajout et suppression de programmes" (avec le risque de devoir réutiliser le disque d'installation de l'O.S.). Je rassure la procédure est totalement automatique mais longue il faut être patient, pas de disque à réintroduire et....tout remarche comme avant.
Rendons à César ce...... , Microsimulateur dans son dernier N°, indiquait à ce sujet qu'il vallait mieux être prudent et d'attendre. Un homme averti...

ATLANTIC
Image

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

moi, je constate que windows SP2 semble consommer beaucoup plus de RAM qu'avant.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »