problème avec mon iPod

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Voilà, j'ai un problème avec mon baladeur numérique. Jusqu'ici, tout allait. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai voulu brancher mon iPod à ma bécane et là, il ne s'est rien passé alors que d'habitude, le simple fait de brancher le iPod faisait démarrer automatiquement iTunes.
A part le changement de boitier, rien de ma config au niveau de la carte mère et des composants n'a changé.

Je suis allé chez Darty (chez qui j'ai acheté le iPod) et avec un vendeur, on a installé sur un PC le logiciel iTunes ainsi que le logiciel de gestion du iPod et là tout s'est déroulé comme prévu: reconnaissance automatique, enfin bref un fonctionnement normal.

Je pense donc qu'il y a un problème au niveau de ma connectique Firewire.

Qqu'un a-t-il une idée ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Essaie avec un autre périphérique Firewire.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Ah que j'en ai pas... :(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

est ce que tu as vérifié que même si rien ne s'ouvrait, il n'était pas présent et accessible dans l'explorateur de fichier ?

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

Ou bien dans Poste de Travail si il n'apparaissait pas de nouveau périphérique ?
EOPN 2009A
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »