windows se bloque avec lock on

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

En ce qui me concerne, je ne peux jamais quitter LO..... c'est le jeu qui veut que t'y joue en permanence :P

Déjà, pour faire ESC dans les missions, je clique sur quitter, il se passe 3 sec avant que ça quitte..... mais ça quitte la mission.

ENsuite EXIT dans le menu principal => LO se bloque, alors CTRL+ALT+SUP et killer le processus LockOn.exe.... (l'appli n'est pas killable car en cours de débogage... <_< ).

Voilà comment je sors chaque soir du jeu........... ma chance c'est que le CTRL+ALT+SUP fonctionne si j'ai bien compris :P

sous win2000 SP4.

Gal'
Image

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Froggy »

Plantage systématique dans les menus avec une 9600.
J'ai eu une LE et une XT, même combat. Ras avec une 9500 pro ou une 9800.
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

en fait, j'ai décidé de rester en AA X2 et en anisotropique X2 (pour mes specs, cf ma sign) + je suis en réglages haut sur tout sauf l'eau (moyen)...

Ce qui me faisait planter, c'était d'avoir mis la résolution en 1024... manifestement, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder ma config : depuis que je suis repassé en 800*600, LO ne plante plus.

Bref, mes pblms venaient du fait que j'étais un peu gourmand côté réglalges graphiques : bizarrement, mes FPS étaient plutôt bons (30 et quelques...), mais ça rendait le système instable.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »