Code html

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

Bonsoir, voilà le souci:
Des fois lorsqu'on envoie des fichiers par mail sur un imac il ne peut pas les lire.
On a carrément le code html. Comment on peut faire pour retrouver le fichier normal à partir de l'imac svp?
Merci d'avance :))
Still Alive !

Drakho

Message par Drakho »

je sais que je ne répond pas à ta question, mais bon...

http://mollux.free.fr/tuto/evilmail.html

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Peut-être cela dépend-il plus du client mail que du système d'exploitation ?
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

Drakho >> très bien ton lien! moi aussi je suis contre les mails html mais tout le monde me prend pour un parano!

Shin >> alors franchement, c'était la 1ere fois que je naviguais sur un imac (c'est très déroutant par rapport à windaube) et il me semble bien avoir vu Outlook Express.

Bon, je me suis dit qu'en faisant copier coller dans un nouveau msg puis enregistrer au format html ça irait mais non. Et c'est pas fini!
Je lui ais donc dit qu'elle ferait mieux de prévenir ses contacts qu'elle ne lit que le format texte brut. Alors j'ai cherché notepad pour vérifier et je n'ai rien trouvé mais seulement un truc qui s'appelle Clarys... joli nom mais à part ça! lol :D

Du coup apple ça m'a laissé un peu une mauvaise impression. Mais ce n'est pas le pb: comment faire pour retrouver le html parce que sur le net elle visualise quand même les pages web normalement.
Still Alive !
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »