Hotas
-
Topic author - Chef de patrouille
Salut a tous et en particulier a coin²
Il y a qq temps (Noel) je t'avais contacté par MP pour l'achat d'un HOTAS Cougar. En février tu m'avais dit dit que la nouvelle version dont tu m'avais parlé devait arriver sous peu... Depuis plus de nouvelle meme a mes deux derniers MP :( :( . Je voudrais bien passer ma commande mais avant je voudrais que tu me confirmes que les nouveaux Cougar sont bien arrivés et que c'est sur celui-ci que portera ma commande.
Enfin a cela je voudrais ajouter un palonier. Pourrais-tu STP me conseiller sur ce point (lequel et quel type de connectique). Merci d'avance
Coin² ici la Terre, redescends STP on a besoin de tes conseils ici :D
Il y a qq temps (Noel) je t'avais contacté par MP pour l'achat d'un HOTAS Cougar. En février tu m'avais dit dit que la nouvelle version dont tu m'avais parlé devait arriver sous peu... Depuis plus de nouvelle meme a mes deux derniers MP :( :( . Je voudrais bien passer ma commande mais avant je voudrais que tu me confirmes que les nouveaux Cougar sont bien arrivés et que c'est sur celui-ci que portera ma commande.
Enfin a cela je voudrais ajouter un palonier. Pourrais-tu STP me conseiller sur ce point (lequel et quel type de connectique). Merci d'avance
Coin² ici la Terre, redescends STP on a besoin de tes conseils ici :D
-
- Jeune Pilote
Tiens c'est marrant, j'allais mettre un post lorsque j'ai vu le tien.
Je me demandai justement ce que devenait Coincoin? on ne le voit plus?!
Quelqu'un a des nouvelles ?
salouuuuuuuuuuu
R1
Je me demandai justement ce que devenait Coincoin? on ne le voit plus?!
Quelqu'un a des nouvelles ?
salouuuuuuuuuuu
R1
-
- As du Manche
je l'ai eu au tel la semaine passée-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Jeune Pilote
-
Topic author - Chef de patrouille
Ben on le vois plus trop sur le forum en ce moment. Pourtant c'est pas la période de la chasse :P
Alloo Coin² ici la Terre répondez SVP :D
Alloo Coin² ici la Terre répondez SVP :D
-
- Elève Pilote
helas la dure loi du commerce j'ai ete tres occupé ces derniers temps obligé de fermé la société.
maintenant c'est l'anpe mais en contrepartie je vais pouvoir reparticiper plus souvent au vol reseau.
voila c'est dur mais c'est ainsi ! :(
maintenant c'est l'anpe mais en contrepartie je vais pouvoir reparticiper plus souvent au vol reseau.
voila c'est dur mais c'est ainsi ! :(
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Holla tu n'aurrais pas plutôt été à la pêche toi aujourd'hui :lol:
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus
vi adex chez moi les poissons ils se collent a mon dos mais j'ai un hameçon terrible : 22 kilog 7 ans et qu'une envie: rire de son pere
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad