Je voudrais savoir s'il est possible d'installer uniquement les drivers AGP au lieu de tout le package nForce (pour une CM A7N8X-X).
Les autres drivers nForce (USB apparemment) s'entendent pas du tout avec l'adaptateur USB de mon modem et ça donne une config très instable. Mais avec les drivers de base fournis avec la carte j'arrive pas à activer l'AGP :( . Help please!
Booga
Drivers AGP nForce
Lors de l'installe il decompresse tous les dossiers et repertoires dans:
C:\NVIDIA\nForceWin2KXP\3.13\ dés qu'ils sont décompressés il démarre l'installe des drivers et il faut alors faire CANCEL.Ensuite tu va voir à l'adresse induqée au dessus et dans ce repertoire tu trouveras plusieurs repertoires dont un qui s'appelle GART.
C'est dans ce dossier que se trouvent les drivers de gestion de l'AGP.
Si tu ne gardes que ce repertoire(tu effaces donc les autres) et que l'installe veut bien fonctionner ...seusl ces drivers seront installés .
Je ne sais pas si cela fonctionne mais c'était le cas pour une version précédante des nForce dans laquelle l'installation fusillait tes drivers de CG .
Il était alors obligatoire de supprimer le repertoire Displaydrv pour que justement ces derniers ne soient pas installés.
Dans un cas comme le tien où on enlève presque tout ce n'est pas dit que ça fonctionne... mais... qui ne tente rien n'a rien
C:\NVIDIA\nForceWin2KXP\3.13\ dés qu'ils sont décompressés il démarre l'installe des drivers et il faut alors faire CANCEL.Ensuite tu va voir à l'adresse induqée au dessus et dans ce repertoire tu trouveras plusieurs repertoires dont un qui s'appelle GART.
C'est dans ce dossier que se trouvent les drivers de gestion de l'AGP.
Si tu ne gardes que ce repertoire(tu effaces donc les autres) et que l'installe veut bien fonctionner ...seusl ces drivers seront installés .
Je ne sais pas si cela fonctionne mais c'était le cas pour une version précédante des nForce dans laquelle l'installation fusillait tes drivers de CG .
Il était alors obligatoire de supprimer le repertoire Displaydrv pour que justement ces derniers ne soient pas installés.
Dans un cas comme le tien où on enlève presque tout ce n'est pas dit que ça fonctionne... mais... qui ne tente rien n'a rien
Bonjour à tous
Ca m'interresse aussi tout ça, car je viens de changer pour une CM Asus A7N8X-E Deluxe, et je suis pas sur d'être à jour dans les drivers du nforce2 :
Tout ce que je sait :(via le gestion. de périph. :
Le son : - ALUt.dll VER 6.14.0362.0 ; - nvaudio.exe : Ver 1.0.0.31
AGP : nv_agp.sys ver 4.12.01.03.34 - nvgart :1.0.0.30
Nforce ide contoler : nvide ver 1.0.0.31
Le bios de la carte mère est de 11/2003 rev 1007
Je suis allé sur le site nvidia, mais ils ne propose que la version "tout en un", j'ai q'un 56 K et, par ex. je me fout du pilote graphique (je l'ai ailleurs sur cd de mag). Ne peut -on pas avoir,quelque part, les drivers de façons séparé ??
Comment savoir quelle version j'ai, exactement ? Et si ça vaut le coup que je download ? En sachant que , pour l'instant, je ne rencontre pas de soucis (mais c'est tout récent) et que l'agp est activé (vérifié via rivatuner ).
Excuser mon ignorence, mais c'est mes premies pas dans cette catégoris de composants
Ps : ça fait plaisir de revenir ici J'ai eu peur moi aussi du "Forbidden" !!
A+
Ca m'interresse aussi tout ça, car je viens de changer pour une CM Asus A7N8X-E Deluxe, et je suis pas sur d'être à jour dans les drivers du nforce2 :
Tout ce que je sait :(via le gestion. de périph. :
Le son : - ALUt.dll VER 6.14.0362.0 ; - nvaudio.exe : Ver 1.0.0.31
AGP : nv_agp.sys ver 4.12.01.03.34 - nvgart :1.0.0.30
Nforce ide contoler : nvide ver 1.0.0.31
Le bios de la carte mère est de 11/2003 rev 1007
Je suis allé sur le site nvidia, mais ils ne propose que la version "tout en un", j'ai q'un 56 K et, par ex. je me fout du pilote graphique (je l'ai ailleurs sur cd de mag). Ne peut -on pas avoir,quelque part, les drivers de façons séparé ??
Comment savoir quelle version j'ai, exactement ? Et si ça vaut le coup que je download ? En sachant que , pour l'instant, je ne rencontre pas de soucis (mais c'est tout récent) et que l'agp est activé (vérifié via rivatuner ).
Excuser mon ignorence, mais c'est mes premies pas dans cette catégoris de composants
Ps : ça fait plaisir de revenir ici J'ai eu peur moi aussi du "Forbidden" !!
A+
Ah merci j'essaie ça illico (enfin dès que j'ai sauvegardé ma partition parce que les crashes étaient vraiment très méchants :o )Originally posted by harmoril@Mar 14 2004, 08:48 PM
Lors de l'installe il decompresse tous les dossiers et repertoires dans:
Booga
-
fais nous savoir
vu la qualité aléatoire des drivers IDE, je voudrais bien éviter cette partie....
vu la qualité aléatoire des drivers IDE, je voudrais bien éviter cette partie....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1