économiseur d'écran
Bonjour,
Comment faire pour lancer un film en tant que qu'économiseur d'écran ?
Je souhaiterai lancer les videos de Lock-On fait par curli comme économiseur mais je ne connait pas la procédure pour le faire (je ne sais même pas si c'est faisable)
si quelqu'un connait la manip c'est chouette.
Au fait je suis sous XP
Comment faire pour lancer un film en tant que qu'économiseur d'écran ?
Je souhaiterai lancer les videos de Lock-On fait par curli comme économiseur mais je ne connait pas la procédure pour le faire (je ne sais même pas si c'est faisable)
si quelqu'un connait la manip c'est chouette.
Au fait je suis sous XP
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
ben t'as qu'à lancer Lockon avec tous les parametres a donf et t'auras un magnifique slide show :D :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Dans ce cas là ça ne s'appelle plus un économiseur d'écran!
Sur 01net tu trouveras pleins de programmes qui doivent faire ça ;))
Sur 01net tu trouveras pleins de programmes qui doivent faire ça ;))
Still Alive !
Merci pour le lien the.joker, il y a en effet tout un tas d'économiseur sympathique mais c'était pas completement le sens de ma question.
Ce que j'aimerai savoir c'est si il est possible de lancer un film (au format windows media par exemple ou autre) en tant qu'économiseur d'écran.
Est ce que cette fonction existe sous windos xp ou pas ?
Quand on va dans affichage, puis économisuer on peu choisir ou bien les truc par défauts ou selectioner des photos mais je n'ai pas vu de possibilitée pour sélectioner une vidéo qui se lancerait toute seule comme une grande ou bout de X minutes.
Voilà c'est possible ou pas ?
Ce que j'aimerai savoir c'est si il est possible de lancer un film (au format windows media par exemple ou autre) en tant qu'économiseur d'écran.
Est ce que cette fonction existe sous windos xp ou pas ?
Quand on va dans affichage, puis économisuer on peu choisir ou bien les truc par défauts ou selectioner des photos mais je n'ai pas vu de possibilitée pour sélectioner une vidéo qui se lancerait toute seule comme une grande ou bout de X minutes.
Voilà c'est possible ou pas ?
des armes...
des armes...
Je suis tombe sur ca une fois... pas teste, donc pas certifie...
A toi de voir !!
VideoScreenSaver
@++
A toi de voir !!
VideoScreenSaver
@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Pour info
J'ai testé, ca fonctionne bien mais comme il s'agit d'une version de démonstration tu es obligé d'appuyer sur un bouton pour lancer la film, il te dise que si tu raque 90 dollars ca se lance tout seul.
Bon dommage devoir appuyer sur un bouton pour lancer un économiseur d'écran c'est plus trop interessant...
J'ai testé, ca fonctionne bien mais comme il s'agit d'une version de démonstration tu es obligé d'appuyer sur un bouton pour lancer la film, il te dise que si tu raque 90 dollars ca se lance tout seul.
Bon dommage devoir appuyer sur un bouton pour lancer un économiseur d'écran c'est plus trop interessant...
des armes...
des armes...
Pour moi, un écran de veille c'est un économiseur d'écran, donc, un écran noir.Originally posted by Bushido@Mar 4 2004, 04:55 PM
dans la manip que tu veux faire, pas d'économie !!!!
Dur dur pour ton écran...
Oui c'est ce que je croyais aussi... on m'a expliqué que sur un écran il ne faut pas que l'image reste fixe pendant un long moment sinon ça l'abime (je ne sais pas forcément pourquoi).
Mais pour économiser l'énergie (et l'écran) ben y'a la mise en veille! lol :D
Mais pour économiser l'énergie (et l'écran) ben y'a la mise en veille! lol :D
Still Alive !