Bonjour à tous,
je viens régulièrement sur checksix et sur d'autres forums pour avoir des infos sur toutes les nouveautés.
le problème, c'est que je récupère à chaque fois des spywares que je suis obligé de détecter et supprimer avec Ad-Aware.
Y-a-t-il un logiciel suffisament efficace pour interdire l'entrée de ces vermines ?
sur mon pc, j'ai norton systemworks pro 2004 complet (av, firewall, etc....) et ça passe quand même.
si quelqu'un connaît un moyen de barrer la route à ces vermines, je suis preneur.
Merci d'avance.
A+
les spywares ???
Les interdires c'est difficile (voire impossible), les détecter c'est plus facile !
Seul un passage régulier de ton disque avec ad-aware peut les éliminer efficacement.
Un peu de lecture...
Seul un passage régulier de ton disque avec ad-aware peut les éliminer efficacement.
Un peu de lecture...
Ca arrive quand tu installes certains programmes comme les codecs DivX, des logiciels de P2P, etc
Ce n'est pas forcément en navigant que tu les récupères.
Ce n'est pas forcément en navigant que tu les récupères.
Là il doit confondre entre cookies et spywares.
On prend:
des cookies simplement en navigant sur le net,
des spywares en installant des programmes (souvent freewares).
On vire:
les cookies dans les options internet (on peut même leur interdire l'accès),
les spywares avec un programme spécifique (ad-aware; spybot et cie).
ps: les pare-feux empêchent ces spywares de communiquer sans ton consentement (outgoing connection alert).
On prend:
des cookies simplement en navigant sur le net,
des spywares en installant des programmes (souvent freewares).
On vire:
les cookies dans les options internet (on peut même leur interdire l'accès),
les spywares avec un programme spécifique (ad-aware; spybot et cie).
ps: les pare-feux empêchent ces spywares de communiquer sans ton consentement (outgoing connection alert).
on peut aussi chopper des spywares en surfant peinard et pas que des spywares LOL
si vous utilisez IE, mettez vos parametres de sécurité au plus haut
au niveau MOYEN , les troyens passent !!! , si vous voulez tester , je vous file une URL LOL LOL
si vous utilisez IE, mettez vos parametres de sécurité au plus haut
au niveau MOYEN , les troyens passent !!! , si vous voulez tester , je vous file une URL LOL LOL
ah... ok mav ;))Originally posted by mav-jp@Feb 25 2004, 09:51 AM
au niveau MOYEN , les troyens passent !!!
si vous voulez tester , je vous file une URL LOL LOL
envoie ta méchante url! lol :D
ps: pas trop craignos quand même hein? :p
Still Alive !