Salut
Suite à ma récente upgrade d'une RTX2070 Super vers une RX 7900 XTX, j'ai constaté un effet de ghosting en vue de passage F3. En effet je vois comme une trainée de l'avion. Y a t'il une solution à ce problème? J'ai tous les curseurs à fond, sans limite de FPS, pas de FSR ou autre fioriture. Le drivers Nvidia ont été effacés via DDU.
merci d'avance
AMD RX 7900 XTX ghosting en vue extérieure
-
Topic author - Elève Pilote
AMD RX 7900 XTX ghosting en vue extérieure
#1Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Re: AMD RX 7900 XTX ghosting en vue extérieure
#2problème de drivers peut-etre, quelle version?
tu as effacé avec DDu,les nvidia mais tu l'as fait en mode "sansechec" ?
tu as effacé avec DDu,les nvidia mais tu l'as fait en mode "sansechec" ?
-
Topic author - Elève Pilote
#3Pour les drivers, je suis en 24.10.1 (dernière version en date). Pour DDu, non je ne l'ai pas fait en mode sans échec.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
-
- Apprenti-Mécano
#4Éventualité, essaye de repasser à une version antérieure de drivers amd. Pour ma part en Vr, je suis revenu à la version 24.09, trop de lags et pb de visualisation avec la 24.10
#5Perso, DDu m'a parfois laissé des trucs à la traine dans la base de registre.
Je préfère utiliser un soft de désinstallation comme revo uninstaller (c'est celui que j'utilise en version free, il ne m'a jamais déçu), hitbit uninstaller, etc...
Je préfère utiliser un soft de désinstallation comme revo uninstaller (c'est celui que j'utilise en version free, il ne m'a jamais déçu), hitbit uninstaller, etc...
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
#6Même soucis à l'arrivée de ma 6900XT sur MSFS sans FSR.
Vérifie que le logiciel d'AMD "Adrénaline" n'applique pas automatiquement des préréglages du genre "supersampling" "amélioration de netteté" etc... à ton jeu.
Tu peux y accéder directement avec la combinaison Alt + R.
De mon coté c'est là que ça coinçait sans que je ne lui ai pourtant jamais rien demandé ...
Vérifie que le logiciel d'AMD "Adrénaline" n'applique pas automatiquement des préréglages du genre "supersampling" "amélioration de netteté" etc... à ton jeu.
Tu peux y accéder directement avec la combinaison Alt + R.
De mon coté c'est là que ça coinçait sans que je ne lui ai pourtant jamais rien demandé ...