Bonjour à tous
Voilà mon souci : BMS me casse les noix version menumenu avec des histoires de résolution. J'ai donc tout viré pour faire une install propre et tant que j'y suis, en profiter pour passer à 4.36, ce qui commence par l'installation de Falcon 4 original (des histoires de droits, toussa). Mon CD semble mort J'ai donc acheté le jeu en Steam.
Mais les upgrades s'installent sur la version Old. Or, je n'ai qu'un raccourci et pas le jeu sur le DD.
Ma question est la suivante : comment enregistrer le jeu steam sur mon disque dur ?
Merci de vos réponses.
Jeu sous Steam
Jeu sous Steam
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Jeu sous Steam
#2Le jeu est très certainement sur ton DD, mais steam le cache bien.
Si tu n'a rien touché il doit être dans Steam\steamapps\common.
Sinon tu peux le trouver en affichant ta bibliothèque steam puis clic droit sur le jeu -> propriétés -> fichiers locaux -> parcourir
Si tu n'a rien touché il doit être dans Steam\steamapps\common.
Sinon tu peux le trouver en affichant ta bibliothèque steam puis clic droit sur le jeu -> propriétés -> fichiers locaux -> parcourir
Re: Jeu sous Steam
#3Bien vu. Il fallait aller le chercher, là
Un immense merci
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit