Résolution Launcher DCS

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PhilMcFly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 239
Inscription : 31 décembre 2017

Résolution Launcher DCS

#1

Message par PhilMcFly »

Bonjour à tous,

nouvel inscrit sur CHECKSIX et newbe sur DCS.

J´ai installé le jeu.
Le jeu se lançait automatiquement en VR.

N´étant que débutant , je décide de désactiver la VR et continuer sur mes 3 écrans afin de suivre plus facilement le mode d´emploi du Su-25T.

Seulement voilà ce que je vois lorsque je lance le jeu en 1920x1080

Image

Je vous fait un petit ZOOM sur l´image du milieu

Image

Je n´arrive à cliquer sur aucun icone et la résolution de l´interface donne l´impression d´ètre en 800 x ...xxx

J´ai bien cherché dans /mesdocuments , voir si il y n´y avait pas un fichier "config user" et de les effacer...Mais non rien.
Alors j´ai décidé de désinstaller DCS ( avec REVO UNINSTALLER), je l´ai réinstallé , mais le problème persiste.

J´ai vu sur : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 1/#1445906
Where can I find custom settings (joystick profiles, screenshots, tracks, etc.)?
All custom files (DCS user profile) are stored here: c:\Users\USERNAME\Saved Games\DCS[Open Alpha, Beta]


Mais je n´ai rien.Le seul dossier DCS existant dans mes documents est ici: C:\Users\xxx\AppData\Local\DCS , mais il est vide.

Quelqu´un saurait-il ou se trouve les fichiers de config user ou autre manip , afin de remédier à ce petit problème.

D´avance merci.
Dernière modification par PhilMcFly le dim. déc. 31, 2017 5:50 pm, modifié 1 fois.
Image

I7 4770K / 1080TI / 16GB RAM / VR:OCR / 3X IIYAMA 27´ / Thrustmaster T.16000M FCS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PhilMcFly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 239
Inscription : 31 décembre 2017

Re: Résolution Launcher DCS

#2

Message par PhilMcFly »

Toujours en test...Je viens d´installé la 2.0ALPHA et aucun problème...
Image

I7 4770K / 1080TI / 16GB RAM / VR:OCR / 3X IIYAMA 27´ / Thrustmaster T.16000M FCS
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

Re: Résolution Launcher DCS

#3

Message par LUSO 83 »

Ton post aurait dû être dans le sous forum dédié plus haut, tu aurais plus rapidement des réponses sur tes éventuels soucis.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

Re: Résolution Launcher DCS

#4

Message par LUSO 83 »

PhilTheBeat a écrit :
J´ai vu sur : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 1/#1445906
Where can I find custom settings (joystick profiles, screenshots, tracks, etc.)?
All custom files (DCS user profile) are stored here: c:\Users\USERNAME\Saved Games\DCS[Open Alpha, Beta]

L'adresse donné est correct, donc pas de soucis, le tout se créer progressivement en faisant tes propres réglages( graphiques,sons, Joystick, etc...), par la roue denté que l'on voit sur ton image en haut à droite, et justement si tu fais allusion aux icônes A-10A et C, normal vu qu'ils sont grisés tu n'en a pas fait l'acquisition donc pas accessibles.
Quand à ton problème de fénêtrage, vient peut être d'être en triple écran sans avoir paramétrer DCS au préalable, c'est une supposition.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PhilMcFly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 239
Inscription : 31 décembre 2017

Re: Résolution Launcher DCS

#5

Message par PhilMcFly »

@LUSO 83,

bien comprendre mon problème, je ne peux cliquer sur rien, n´y choisir quoique se soit ;)..Image comme "figée" ;)
Image

I7 4770K / 1080TI / 16GB RAM / VR:OCR / 3X IIYAMA 27´ / Thrustmaster T.16000M FCS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PhilMcFly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 239
Inscription : 31 décembre 2017

Re: Résolution Launcher DCS

#6

Message par PhilMcFly »

Image

I7 4770K / 1080TI / 16GB RAM / VR:OCR / 3X IIYAMA 27´ / Thrustmaster T.16000M FCS

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

Re: Résolution Launcher DCS

#7

Message par Maclaw »

Je ne suis pas sur mon PC mais regarde dans
Config il doit y avoir un dossier Monitor Setup
C'est là que tu configurés tes écrans voir des exports
Ensuite dans le jeu DCS Options tu peux choisir ta définition en sélectionnant le bon fichier exemple 3 caméras
Essaye cela
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »