Pour Bastan
Bah si 100hz est la fréquence de l’ecran de Marc ,et avec sa GTX 1080Ti il pourra avoir 100Fps constant !
J’ai pas écrit un écran 100hz est égale à 100Fps d’assurer ,car si ta carte suis pas tu les auras pas tes 100Fps
C’est pour cela qu’au début de la sortie des 1er écrans Asus 120hz 27 pouces Pc que j’ai eu ,il fallait un SLI OU TRI SLI DE GTX 580 pour pouvoir avoir les 120 FPS et atteindre les 120hz et une fluidité extrême
Mais je les atteignait jamais sur mon ancien tri écran 120hz /27 pouces
Et une chaleur nucléaire dans ma pièce tellement ça chauffais mdr
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
les GTX 580
Ensuite comme tout le monde claque pas son argent dans du tri SLI et Nvdia voyais ses pilotes graphiques mal géré le tri SLI
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
, Nvdia et Amd ont sortit leur puce G-sync et Freesync pour pouvoir jouer avec des cartes moyennes gamme sans freeze sur des écrans 120/144Hz / voir plus
Mais le G-sync avec une carte bas de gamme ou moyen de gamme ne permets pas d’atteindre les fréquences natives des ces ecrans gamers !
Il permets juste de fluidifier l’image pour éviter le tearing et les freezes
Pour les Écrans 120/144hz ,il faut avoir des très bonnes cartes graphiques
Mieux vaux une carte graphique haut ou très haut de gamme
Aplushhhss
i7 4770k/5930 k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .