Flashplayer et lecture vidéos en streaming

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Flashplayer et lecture vidéos en streaming

#1

Message par Olaf_[RET] »

Salut !
Depuis quelque temps , les vidéos Youtube ou Vimeo que je regarde en HD ( 720 p ) ne sont plus fluides , mais saccadés .
J'utilise Firefox avec le plugin Flashplayer ( qui a été renommé " Schockwave " récemment , semble-t-il ).
Est-ce aussi le cas pour vous , svp ?
( pour savoir si c'est c'est un problème du à Flashplayer ou à ma config )
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: Flashplayer et lecture vidéos en streaming

#2

Message par kev-47 »

Si tu es en France il faut savoir qu'il y a un bridage sur les vidéos YT effectué par Orange et Free, et il me semble que c'est la même chose chez les autres opérateurs.
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

Re: Flashplayer et lecture vidéos en streaming

#3

Message par Eagle(be) »

Bonjour Olaf,

Il m'arrive aussi d'avoir des soucis avec flashplayer sous Firefox, bien souvent après lecture de quelques vidéos il gèle x temps le navigateur, il me signifie par la suite si je veux le déactiver, ce que je confirme et ça rentre dans l'ordre, je peux à nouveau lire une vidéo, probablement un bug???

A propos des saccades il faut aussi voir côté saturation de youtube aux heures de pointes, faire des essais en heure creuse serait bien.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »