Ola !
Un nouvel écran de 29'' en 21:9 chez LG : le LG 29EA93 en test sur Les Numériques.
Ca pourrait donner quoi sur des simus comme DCS ? certains ont testé ?
@+
ECRAN 29'' en 21:9
En lisant l'article, je pense qu'il ya une réponse claire
"La réactivité de l'écran pèche un peu. Avec un temps de rémanence mesurée à 16 ms en moyenne, il ne risque pas de s’attirer les faveurs des amateurs de jeux vidéo. Dans le menu, une option Temps de réponse devrait permettre de réduire ce temps de rémanence."
"La réactivité de l'écran pèche un peu. Avec un temps de rémanence mesurée à 16 ms en moyenne, il ne risque pas de s’attirer les faveurs des amateurs de jeux vidéo. Dans le menu, une option Temps de réponse devrait permettre de réduire ce temps de rémanence."
Ah ça oui avec 16M/s de temps de réaction il n'est idéal pour le jeux vidéo !!
Dommage avec une telle diagonale et ce ratio que la marque LG a rater le coche d'un magnifique 29 Pouces /21/9eme véritablement polyvalent !!
Aplushhsss
Dommage avec une telle diagonale et ce ratio que la marque LG a rater le coche d'un magnifique 29 Pouces /21/9eme véritablement polyvalent !!
Aplushhsss
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Oui, effectivement, c'est con mais en même temps est-ce que pour un simu comme FC3, on a besoin d'un temps de réponse aussi rapide qu'un jeux style COD ?
16m/s même en vol freeMars ça vas fonctionner ton jeux mais des fois tu vas avoir des petites surprises d'affichage mais seulement quand tu verras d'autre avions en vol en mouvement a grande vitesse sinon en peine attaque au sol tu verras rien de chez rien !!
Pr contre les Fps c'est pas bon du tout !
Il faudrait voir si il le teste sur un site mars pour des simulations d'avions !!
Et ces eçrans 21/9 de 29 pouces sont a la mode en ce moment car tous les fabricants en sortent en ce moment
Moi perso ces écrans je les trouvent magnifiques Freemars !!
Mais il y a toujours meilleur Freemars car la marque AOC a sortit un modèle 29 pouces 21/9 aussi et a été tester ce mois Freemars en librairie dans le magazine PC assemblage et même si il a pas la qualité du Lg que tu nous a montrer avec des plastique pas TIP top et des contrastes pas trop pêche ,dans pleins de jeux avec 6m/s ça vas beaucoup mieux Mars !!
Et puis c'est le,moins cher des 29 pouces 21/9ème a 550 euros
Aplushhhsss
Pr contre les Fps c'est pas bon du tout !
Il faudrait voir si il le teste sur un site mars pour des simulations d'avions !!
Et ces eçrans 21/9 de 29 pouces sont a la mode en ce moment car tous les fabricants en sortent en ce moment
Moi perso ces écrans je les trouvent magnifiques Freemars !!
Mais il y a toujours meilleur Freemars car la marque AOC a sortit un modèle 29 pouces 21/9 aussi et a été tester ce mois Freemars en librairie dans le magazine PC assemblage et même si il a pas la qualité du Lg que tu nous a montrer avec des plastique pas TIP top et des contrastes pas trop pêche ,dans pleins de jeux avec 6m/s ça vas beaucoup mieux Mars !!
Et puis c'est le,moins cher des 29 pouces 21/9ème a 550 euros
Aplushhhsss
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+