Warthog et USB
Warthog et USB
#1Bonjour,
Je souhaite acheter un HUB USB pour mon Warthog mais je voulias savoir s'il faut que j'en prenne un basique, autoalimenté ou s'il nécessite d'avoir une alimentation externe (notamment la throttle) ?
Autre question, est-il possible d'avoir les LEDS du Warthog (Throttle) éteinte en permanence, ce qui me permettrait de le laisser connecté sur le PC quand je ne vole pas au lieu de le brancher/débrancher à chaque session BMS.
Merci d'avance.
Je souhaite acheter un HUB USB pour mon Warthog mais je voulias savoir s'il faut que j'en prenne un basique, autoalimenté ou s'il nécessite d'avoir une alimentation externe (notamment la throttle) ?
Autre question, est-il possible d'avoir les LEDS du Warthog (Throttle) éteinte en permanence, ce qui me permettrait de le laisser connecté sur le PC quand je ne vole pas au lieu de le brancher/débrancher à chaque session BMS.
Merci d'avance.
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Oui, la luminosité et l'état des LED est réglable.falconeye a écrit : Autre question, est-il possible d'avoir les LEDS du Warthog (Throttle) éteinte en permanence
Pour l'USB je ne sais pas.
Pour le HUB, prend le avec une alimentation, ça t'évitera des déconvenues, même si ça peut marcher sans (note le conditionnel).
Quand j'éteins mon PC, les LED sont bien éteintes mais c'est quand je le démarre que je souhaiterais que les LED soient éteintes par défaut et que je puisse les réactiver juste quand je vole.
C'est noté, je prends un hub alimenté. J'ai commandé celui-ci :
http://www.amazon.fr/D-Link-DUB-H7-Hub- ... ds=hub+usb
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Oui, il est mis à jour.kev-47 a écrit :Tas mis à jour le firmware de ton warthog ?
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Je ne suis pas sur que ce soit possible. Pour les points concernant le warthog, tu devrais poster la question dans la partie hotas, et dans le post sur le warthog.falconeye a écrit :Quand j'éteins mon PC, les LED sont bien éteintes mais c'est quand je le démarre que je souhaiterais que les LED soient éteintes par défaut et que je puisse les réactiver juste quand je vole.
Sinon, pour le hub, ça devrait être bon.
Salut Falconeye,
Dans le même genre de question, j'utilise mon pc aussi pour autre chose que le vol, je me disais comment faire pour ne pas avoir toujorus les lumieères allumées de la trottle et des MFD. Je me suis dit que je vais acheter un hub usb, auto-alimenté oui, et si possible avec un bouton on/off. Qd je vole j'allume le hub qui porte trottle-joystick, 2 MFD, palonnier et track IR et quand je fais autre choses j'éteinds le hub.
C'est une idée, une réponse à ta question qui était de pouvoir eteindre les lumiereès de la trottle.
J'ai vu ton hub, il etait dans ma liste, mais pas d'interrupteur ! Après il y a la solution de brancher debrancher le hub, tjs plus simple !
Je me demande aussi si pour brancher tout ça, un usb 2.0 suffit, ou si il vaut mieux un usb 3.0 (pas le meme prix !), et un hub usb3.0 avec interrupteur c'est introuvable pour l'instant !
Ton hub me parair très bien. Tu nous diras à l'usage !
Dans le même genre de question, j'utilise mon pc aussi pour autre chose que le vol, je me disais comment faire pour ne pas avoir toujorus les lumieères allumées de la trottle et des MFD. Je me suis dit que je vais acheter un hub usb, auto-alimenté oui, et si possible avec un bouton on/off. Qd je vole j'allume le hub qui porte trottle-joystick, 2 MFD, palonnier et track IR et quand je fais autre choses j'éteinds le hub.
C'est une idée, une réponse à ta question qui était de pouvoir eteindre les lumiereès de la trottle.
J'ai vu ton hub, il etait dans ma liste, mais pas d'interrupteur ! Après il y a la solution de brancher debrancher le hub, tjs plus simple !
Je me demande aussi si pour brancher tout ça, un usb 2.0 suffit, ou si il vaut mieux un usb 3.0 (pas le meme prix !), et un hub usb3.0 avec interrupteur c'est introuvable pour l'instant !
Ton hub me parair très bien. Tu nous diras à l'usage !