quelqu'un a les boules réfléchissantes à utiliser avec un Track IR ?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

quelqu'un a les boules réfléchissantes à utiliser avec un Track IR ?

Message par Electro »

Bonjour à tous,

Lorsque j'utilisais mon TIR, j'utilisais un système trouvé par un forumeur : il avait des petites boules (5 mm de diamètre) : on en mettait trois sur la visière d'une casquette et ça marchait hyper bien (bien mieux que le système d'origine) : quelqu'un en a-t-il encore trois ? Ou bien savez-vous où les trouver ?

Merci d'avance !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

Exact ! Savez vous où trouver ces boules ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Euhhhh ???? As-tu bien lu le post ??
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Les boules dont parle Electro (si ce sont les mêmes que les miennes, je parles des boules du TIR :innocent:) viennent du milieu médical. Des boules réfléchissantes qu'on mettait dans le corps pour des opérations robotisées si j'ai bonne mémoire.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »