2 écrans

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

2 écrans

#1

Message par WereWolf »

Salut à tous!

J'aimerais savoir si il est possible d'afficher sur mon deuxième écrand pc, les touches clavier et de mon Thrustmaster Hotas Warthog sous BS2 et DCS Warthog A-10C? Je ne sais pas encore sous quel jeu je vais me lancer vous pouvez me dire quel est la simu qui est plus jouez par les temps qui court. Cela fais très longtemps que je ne joue plus a ces sims, et je voulais m'y remettre.

Merci! :cowboy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

en mode fenetre, mais cela implique des FPS inférieurs, pas de problème pour ouvrir une fenetre autre (pdf, xls ou doc ou target...), mais en plein écran non.
sinon en passant par des softs tiers comme touchpal et en creant des fenetres qui affichent des images jpg ou bmp ou pdf affichées à l'endroit que tu veux, c'est possible, mais cela demande un apprentissage et c'est complexe, meme si c'est techniquement faisable.

poste aussi dans les salles dediées à ces simus, tu auras plus de réponses

sinon meme en escadrilles dediées, bcp plus de joueurs A10 que BS.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

#3

Message par WereWolf »

hellfrog a écrit :en mode fenetre, mais cela implique des FPS inférieurs, pas de problème pour ouvrir une fenetre autre (pdf, xls ou doc ou target...), mais en plein écran non.
sinon en passant par des softs tiers comme touchpal et en creant des fenetres qui affichent des images jpg ou bmp ou pdf affichées à l'endroit que tu veux, c'est possible, mais cela demande un apprentissage et c'est complexe, meme si c'est techniquement faisable.

poste aussi dans les salles dediées à ces simus, tu auras plus de réponses

sinon meme en escadrilles dediées, bcp plus de joueurs A10 que BS.

Je te remercies pour les infos donc. J'ai installé BS2 mais je crois comme tu me le spécifie me remettre au A-10C.

Merci beaucoup :flowers:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »