Modifier Conf.ini sous Seven

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Modifier Conf.ini sous Seven

Message par Sibiliev »

Bonjour,
ça y est mon micro est monté. IL-2 1946 installé.
En parcourant le fichier conf.ini je n'arrive pas à modifier certaines lignes comme water par exemple, sous Windows 7 comment enregistrer les modifs dans le bloc note. A chaque essai une fenêtre me dit Accès refusé.
Autre question, quelqu'un pourrait me faire connaître les réglages qu'il utilise dans le panneau de configuration Nvidia pour un CG GTX660.
Par avance merci

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bidounegger »

bsr , le dunkerquois !
t'aurais pas mis ton jeu dans "program files X86 " par hasard ? ...
quand je suis passé de XP à W7, je me suis souvenu que d'aucuns (ils me pardonneront, je ne me souviens plus!) indiquaient qu'il ne fallait pas installer IL 2 sous "program files" ! j'ai suivi leurs conseils !
je pense que ton pb vient de là !
si tu veux , attends d'éventuels messages de confirmation de ça ou si tu as le temps , désintalles et réinstalles sur ton dd pas dans "program files" et je suis sur que tu n'auras plus ce pb, je parle de mémoire ... attention , je vieillis ...
dis nous quoi !

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

Copier le fichier sur le bureau. Modifier. Puis coller dans le dossier peut être.

Après il ne me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas eu ce genre de message d'erreur, mais c'est peut être parce que je suis avec le compte admin.

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Bonsoir cher voisin, bonsoir Kev,
J'attends d'autres infos merci quand même.
@+

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Bonjour Bidounegger,
La nuit porte conseil, effectivement mon IL-2 est installé dans un dossier qui se nomme program files X86.
Tu l'as installé dans quel dossier toi à l'époque?
J'ai voulu installer le patch 4.08 et visiblement ça ne fonctionne pas je pense que ça doit venir de là.
@+

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bidounegger »

au point où tu en es, je te conseille de le désinstaller et de ne pas le mettre dans un dossier "program files" ! il se lancera tout à fait normalement , moi c'est ce que j'avais fait après une réinstall système et ça marche nickel, j'avais vu ce conseil donné par je ne sais plus qui qui fait partie de ceux qui nous aident d'une façon régulière ici !
je ne fais que te répéter son conseil !
dis nous quoi , fiu!
A+ !

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Ok, c'est ce que je vais faire, je bosse cet après-midi, je m'en occuperai plus tard.
Encore merci et bon dimanche.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »