Besoin d'un nouvel écran
Besoin d'un nouvel écran
#1Bonjour à tous
Mon bon vieux 24" viens de rendre l'âme et je dois donc me racheter un écran. J'aurais quelques questions et surtout besoin de votre aide pour choisir un 27" digne de se nom.
Je tiens à dire que je n'ai pas besoin d'un écran 3D il me faut juste un écran pour faire tourner :
- FC²
- IL²
- FSX
- BF3 et autres petite joyeuseté tel que Outerra Aerofly etc etc ..
Je me pose des questions sur le choix déjà de l'écran soit à LED ou je continu sur du LCD <- votre avis ?
et ensuite donc lequel prendre ? j'ai trouvé ceci si vous avez mieux n'hésitez pas
Je vous remercie d'avance
Mon bon vieux 24" viens de rendre l'âme et je dois donc me racheter un écran. J'aurais quelques questions et surtout besoin de votre aide pour choisir un 27" digne de se nom.
Je tiens à dire que je n'ai pas besoin d'un écran 3D il me faut juste un écran pour faire tourner :
- FC²
- IL²
- FSX
- BF3 et autres petite joyeuseté tel que Outerra Aerofly etc etc ..
Je me pose des questions sur le choix déjà de l'écran soit à LED ou je continu sur du LCD <- votre avis ?
et ensuite donc lequel prendre ? j'ai trouvé ceci si vous avez mieux n'hésitez pas
Je vous remercie d'avance
-
- Pilote Philanthrope
Salut Ange, ta recherche m'intéresse.. as tu trouvé un écran ou est tu en rade depuis ton post...
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
J'ai un Samsung S27B350 (le moins dispendieux)depuis 2 semaines.
1920X1080
Samsung ont de bons ecrans.
1920X1080
Samsung ont de bons ecrans.
+1 pour Samsung, j'ai un des rares 16:10 qui se fasse toujours et j'en suis bien content.
D'ailleurs leur SAV est extrêmement redoutable (dans le genre Logitech pour les connaisseurs) : appel dans l'après-midi pour un souci -> remplacement sur site le lendemain matin, sans débourser un centime
D'ailleurs leur SAV est extrêmement redoutable (dans le genre Logitech pour les connaisseurs) : appel dans l'après-midi pour un souci -> remplacement sur site le lendemain matin, sans débourser un centime
-
- Pilote Confirmé
Je confirme pour le SAV. Mon 24 pouces 16:10 a lâché une fois et le lendemain j'en avais un autre à la maison. Ca fait bien 4 ans que j'ai cet écran. Il fait démodé aujourd'hui car épais mais l'image envoie toujours du pâté même si limitée à 60 Hz. Ce qui perso, ne me gêne pas, parce que franchement même dans un FPS je ne vois aucun ralentissement à l'écran (alors après, y'a toujours le gars avec un PC à 5000 euros qui crache du 120 FPS sur BF3 qui veut se rassurer en disant que son écran 200 Hz n'a pas d'équivalent, mais bon...).
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
ça tombe bien le guide a été mis à jour il n'y a pas très longtemps:
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... -a899.html
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... -a240.html
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... -a899.html
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... -a240.html
-
- Pilote Philanthrope
Je relance le debat car malgré les test des numeriques, je reste dans le flou.......
Un samsung ou un iyama ? Je laisse Asus de coté car c'est mon écran actuel et même si il a un age vénérable je n'en ai jamais été tres content.
Iyama
Samsung aucun choix d arrété ....
Asus Mais le pied non ajustable m'arrete ainsi que mon experience actuelle.
Si vous etes l heureux possesseur d un de ces ecrans ou d un samsung qui vous réjouit je suis preneur, la seule contrainte ce sont les 350 euros maximum que je peux investir.
Un samsung ou un iyama ? Je laisse Asus de coté car c'est mon écran actuel et même si il a un age vénérable je n'en ai jamais été tres content.
Iyama
Samsung aucun choix d arrété ....
Asus Mais le pied non ajustable m'arrete ainsi que mon experience actuelle.
Si vous etes l heureux possesseur d un de ces ecrans ou d un samsung qui vous réjouit je suis preneur, la seule contrainte ce sont les 350 euros maximum que je peux investir.
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go