Pb affichage images sur forum C6

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Pb affichage images sur forum C6

Message par Vico »

Bonjour à tous

Depuis quelque temps, j'ai un petit soucis d'affichage de certaines images (pas toutes) sur le fofo.

Par exemple, dans la rubrique screenshot de FSX, je ne vois pas les images de certains posteurs (ni même le lien). Idem dans la rubrique modelisme.

Après avoir fait l'essai sur un autre PC, tout se passe bien. Il semble que cela se produit pour les images hebergées sur ImageShack.us

Je soupçonne mon navigateur (Firefox) ou mon anti virus (Avast 7) de faire l'impasse comme si le site était "dangereux" ou "à risque" mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Quelqu'un peux m'aider ?

Merci !
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé:yes: (ça peux servir à d'autre).

Après des recherches sur différents autres forums, j'ai vérifié les "exceptions" de Firefox et de Avast : le problème n'était pas là:huh:.

Pour faire des tests, j'ai mis en marque-page/favori l'une des pages du forum dont les images ne s’affichaient pas. J'ai rappelé plusieurs fois cette page (en prenant soin de vider le cache à chaque fois) en activant/désactivant certains modules.
...et bingo...:Jumpy:

Le coupable est un petit utilitaire anti-pub : Winiti :sad:. Lorsqu'il est désactivé, toutes les images s'affichent.

Merci de votre attention lol
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »